OMFG la banderole Puel démission quand même déployé
Grenier qui ressemble a gourcuff
Et pourquoi Delgado n'a pas droit à une petite ovation ?
30 SECONDES !!!
chaud la banderole 'puel demission' vient de sortir alors qu'on gagne 3-2
Parce quil veule la démission de Puel depuis longtemps victoire ou pas.
FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET ALORS LES FOOTIX ???
PUEL DEMISSION ON EN A MARRE DE JOUER COMME DE LA MERDE
ALLEZ !! ALLEZ !!
C EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
OMG DESCHAMPS TIME
Victoire !!! Comme ça fait plaisir
3-2
OWIIII
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST TEEEEEEEEEEEEERMINE !!!!!!!!
Oh que sa soulage
Pwned les marseillix, pwned.
ça fait trop de bien
La rage de Taibide à la fin