On va prendre un but
Bon stop de faire les cons maintenant, on s'en prend plus !!!!!
5 minute a tenir et on brise la malédiction
Oulah Lovren j'ai peur.
Cette faute !!
Nan mais sérieux vous entendez la réaction de Dugabide C'est impressionnant, un commentateur n'est pas censé être neutre ?!
Taggle, faut garder la foi si on veut pas en prendre un
Abusé comme Dugarry est pour l'OM.
Mais putain tu gâches l'effet fofo
Les mecs ils étaient tellement silencieux sur nos buts que je me demandais s'ils étaient pas refusés
il m'a rendu fou ce but
Bien tenté Gonalons.
Justement l'effet fofo te own quoiqu'il arrive, il peut lire tes arrieres pensées
Dommage la gonalons
Nan mais c'est clair Rien que sur les 10 dernières minutes ...
Dugarry --
Mais qu'est que j'ai envie de butter Dugarry
Dugachis
Grognac