CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:48:07

Puel sera pas viré à quelques journées de la fin. :(

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:53:22

http://www.sports.fr/images/201034/gourcuff-ol.jpg

putain si y'a pas du tom crouz dans cette photo :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:53:55

il lui reste plus qu'à faire top gun sur le terrain maintenant :hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:55:00

Pris une nouvelle fois sur le forum d'OLWeb :

"Le maintien de Puel le soir de la défaite face a st etienne s'est fait par...vote ! Aulas est rentré dans le vestiaire, a demandé des explications, personne n'a parlé. Il est donc sorti en demandant aux joueurs de réflechir sur le sujet, et qu'il reviendrait d'ici 30 minutes. Aulas parti, Puel à commencé à dire "Les gars, on y était pas, malgré l'entame etc.." et les 3/4 du vestiaire ne l'écoutait pas, les mecs parlaient entre eux de trucs qui n'avait rien a voir. Vercoutre s'est énervé, et a demandé à ce que tout le monde se la ferme, car il y avait un vrai problème à régler. Tout le monde à écouté....sauf Bastos qui d'un coup est pris d'un fou rire. Et il fait à Vercoutre "Non allez sérieux c'est bon quoi..." et Vercoutre lui a dit "Bastos toi tu fermes ta gueule, on sait tous que dans 6 mois tu te barres, tu te sent peut etre pas concerné mais sérieux tu fermes ta gueule ! Et vous coach, nous mais là sérieux, votre discous il passe plus, faut faire quelque chose coach, il faut faire quelque chose..."
Aulas revient et leur dit : Voila : 2 solutions. La 1ère, Puel est maintenu, et vous vous déchirez pour obtenir la meilleure place possible. Ou, Puel part, on paie l'indemnité de licenciement, et quelque soit le futur entraineur, vous etes champion a l'issue du championnat, sinon vos primes sautent pour combler l'indemnité de licenciement. La décision s'est faite à main levée, les cadres ont levé la main (Je sais pas exactement qui à levé la main, je sais juste que Cris en faisait parti, et que l'histoire du "Le coach il est nul" s'est passé dans le vestiaire a la suite du match). Les autres (comme Pied) n'ont rien fait, car (selon mon pote) : Jeremy n'a pas voulu se griller pour la saison du fait qu'il n'est pas incontournable (ce qui se défend!). Conclusion Puel est resté, et c'est pour ça qu'il avait une mine déconfite en sortant du vestiaire. Le vestiaire à completement laché Puel ! Le leader de l'équipe c'est Vercoutre, le plus "craint" (dans le bon sens) et le plus respecté.
Maintenant libre à toi de me croire ou non, mais je t'assure que mes propos sont 100% véridique."

On verra bien dans la soirée ou d'ici demain mais je pense qu'on finira la saison avec Puel et qu'il partira ensuite (licenciement à 3M€ il me semble pour sa dernière année de contrat). Croisons les doigts toutefois...
Lien permanent

Mouais, là y'a quelques incohérences. Vercoutre va jamais appeler Bastos par son nom mais plutôt "Michel",

Redemption69
Redemption69
Niveau 8
02 mai 2011 à 20:55:55

puel DEMISSION

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 20:57:36

Odeur de cake.. :(

AlexCosta
AlexCosta
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:59:19

C'est juste impossible et in envisageable de garder Puel la saison prochaine pour 3 raisons:

-Aulas ne supporte pas la pression du public avec qui il a toujours eu une bonne entente.
-Saisons blanches qui se suivent depuis son arrivé.
-Baisse du niveau de l'équipe de Lyon.

Alors si avec ça il reste je vais commencer par ne plus croire en Dieu c'est a dire Aulas. :-(

Redemption69
Redemption69
Niveau 8
02 mai 2011 à 21:01:11

Il y a des abonner du Virage Nord ici ?

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:01:49

C'est pas impossible mais bon, y'a zéro preuves.

Après, de là à penser que le vestiaire ne soutienne pas Puel, y'a qu'un pas, on sait bien que c'est pas un coach qui fait pas l'unanimité.

L'encart de Vercoutre j'y crois moyen mais l'idée me paraît pas déplacée, tout du moins si je doute que quelqu'un lui ait un jour dit aussi sèchement "bastos tu fermes ta gueule", il est clair (et je le disais ici même, sur ce topic) que bastos fait parti des joueurs qui n'en ont strictement rien à foutre et qui sont venus à Lyon uniquement (et uniquement) que pour l'effet tremplin (qui fonctionne parfaitement vu qu'il va sûrement s'engager avec la Juve). Ce type (un joueur que j'adore), de part ses résultats et son irrégularité, ça se voit qu'il s'en fout quoi. Je l'ai souvent défendu car j'adore son style mais quand même.

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:02:47

"-Baisse du niveau de l'équipe de Lyon."

Rien que pour ça Aulas ne doit pas le garder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 21:05:26

Qui pour remplacer Puel ?

Redemption69
Redemption69
Niveau 8
02 mai 2011 à 21:06:40

Ya eu des rumeur sur Lippi et Christian Gourcuff

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
02 mai 2011 à 21:07:38

Ce que j'ai mis et peut-être pas vrai mais franchement, j'en doute fortement. Je pense simplement que la personne qui a écrit celà sur le forum d'OLWeb a retransmis à sa manière ce qu'on lui avait dit auparavent.
Enfin, wait and see... Mais croisons les doigts. :ange:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:08:05

http://www.buzziactu.com/wp-content/uploads/2009/11/Raymond-Domenech-Bwin.jpg :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 21:09:10

Papa Gourcuff :bave:

Gomistuta, malheureusement je pense pas qu'on aut les moyens d'avoir ce genre d'entraineur :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 21:11:42

ait*

Raph-Xephoon
Raph-Xephoon
Niveau 7
02 mai 2011 à 21:13:27

je ne suis pas abonné, mais j'y vais pour la première fois le 21 mai, pour Lyon-Caen !

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:14:46

Non mais imaginez avec Domenech :ouch:

déjà d'une, ça peut pas être plus nase qu'avec puel

et de deux on se marrerait tous les week-end :bave: la mauvaise foi de aulas et de domenech :bave: les vannes de raymond aux journalistes avant un match :bave:

comment vous allez jouer ce soir contre l'OM ? - en short et en maillot :rire: :rire: :rire:

raymond :ouch: moi il me manque à mort :noel:

Redemption69
Redemption69
Niveau 8
02 mai 2011 à 21:14:51

Vivement dimanche Pour Lyon marseille
Il faut absolument gagner sinon paris nous passe devant et la c'est la catastrophe
allez OL :coeur:

discoste
discoste
Niveau 6
02 mai 2011 à 21:17:29

Bon bah, l'année prochaine c'est l'europa ligue pour vous :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme