Pris une nouvelle fois sur le forum d'OLWeb :
"Le maintien de Puel le soir de la défaite face a st etienne s'est fait par...vote ! Aulas est rentré dans le vestiaire, a demandé des explications, personne n'a parlé. Il est donc sorti en demandant aux joueurs de réflechir sur le sujet, et qu'il reviendrait d'ici 30 minutes. Aulas parti, Puel à commencé à dire "Les gars, on y était pas, malgré l'entame etc.." et les 3/4 du vestiaire ne l'écoutait pas, les mecs parlaient entre eux de trucs qui n'avait rien a voir. Vercoutre s'est énervé, et a demandé à ce que tout le monde se la ferme, car il y avait un vrai problème à régler. Tout le monde à écouté....sauf Bastos qui d'un coup est pris d'un fou rire. Et il fait à Vercoutre "Non allez sérieux c'est bon quoi..." et Vercoutre lui a dit "Bastos toi tu fermes ta gueule, on sait tous que dans 6 mois tu te barres, tu te sent peut etre pas concerné mais sérieux tu fermes ta gueule ! Et vous coach, nous mais là sérieux, votre discous il passe plus, faut faire quelque chose coach, il faut faire quelque chose..."
Aulas revient et leur dit : Voila : 2 solutions. La 1ère, Puel est maintenu, et vous vous déchirez pour obtenir la meilleure place possible. Ou, Puel part, on paie l'indemnité de licenciement, et quelque soit le futur entraineur, vous etes champion a l'issue du championnat, sinon vos primes sautent pour combler l'indemnité de licenciement. La décision s'est faite à main levée, les cadres ont levé la main (Je sais pas exactement qui à levé la main, je sais juste que Cris en faisait parti, et que l'histoire du "Le coach il est nul" s'est passé dans le vestiaire a la suite du match). Les autres (comme Pied) n'ont rien fait, car (selon mon pote) : Jeremy n'a pas voulu se griller pour la saison du fait qu'il n'est pas incontournable (ce qui se défend!). Conclusion Puel est resté, et c'est pour ça qu'il avait une mine déconfite en sortant du vestiaire. Le vestiaire à completement laché Puel ! Le leader de l'équipe c'est Vercoutre, le plus "craint" (dans le bon sens) et le plus respecté.
Maintenant libre à toi de me croire ou non, mais je t'assure que mes propos sont 100% véridique."
On verra bien dans la soirée ou d'ici demain mais je pense qu'on finira la saison avec Puel et qu'il partira ensuite (licenciement à 3M€ il me semble pour sa dernière année de contrat). Croisons les doigts toutefois...
Lien permanent
Mouais, là y'a quelques incohérences. Vercoutre va jamais appeler Bastos par son nom mais plutôt "Michel",