CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:57:38

Diakhaté n'est qu'en prêt, et hors de question qu'ils lèvent l'option d'achat, surtout qu'elle est assez chère (quelques millions... ).
Bastos va partir je pense, peut-être Cissokho aussi. En revanche Lisandro et Lloris ont de grandes chances d'êtres lyonnais encore la saison prochaine.

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:57:38

Eclairvert
Posté le 2 mai 2011 à 19:31:53

1. JavierHernandez Voir le profil de JavierHernandez
  2. Posté le 2 mai 2011 à 19:25:42 Avertir un administrateur
  3. J'attends une réaction d'orgeuil comme au Vel' il y'a 2 ans. (3-1)

Ce match ? Jerry on les avait bien volé.

justement :bave:

Mais ils nous mettent un but pas très net non ? :(

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:58:05

PEMT :bave:
Non le but de Wiltord était réglo je crois bien.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:59:22

C'est 6 me semble t'il pour Diakhaté.

Raph-Xephoon
Raph-Xephoon
Niveau 7
02 mai 2011 à 20:07:33

des gens vont voir Lyon-Caen le 21 ?

Pour le dernier match a domicile vous savez si il y a des trucs spéciaux d'organiser ou pas ?

Raph-Xephoon
Raph-Xephoon
Niveau 7
02 mai 2011 à 20:11:53

virage nord ? :hap:

MichelleAkers
MichelleAkers
Niveau 4
02 mai 2011 à 20:11:55

Niveau départ je vois:
-Bastos : environ 20M: mon avis est mitigé sur ce joueur, je sais pas trop quoi en penser :(
-Cissokho environ 12M: honnêtement, bon débarat :bave:
-Diakhaté : Pas besoin de commentaire :hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:15:15

Cissokho, si seulement il mettait de côté sa cervelle de moineau c'est l'un des meilleurs arrières gauches de L1, enfin je reste sur sa saison 2009-2010...
Bastos il aura été sympa, un ailier buteur et percutant mais qui rapportera de l'argent donc bon vent :o))

Diakhaté... http://mybroadband.co.za/photos/data/500/404-not-found-b1.jpg

Raph-Xephoon
Raph-Xephoon
Niveau 7
02 mai 2011 à 20:17:05

et Neji, tu y vas combien de temps a l'avance au stade ?

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
02 mai 2011 à 20:19:17

Pris une nouvelle fois sur le forum d'OLWeb :

"Le maintien de Puel le soir de la défaite face a st etienne s'est fait par...vote ! Aulas est rentré dans le vestiaire, a demandé des explications, personne n'a parlé. Il est donc sorti en demandant aux joueurs de réflechir sur le sujet, et qu'il reviendrait d'ici 30 minutes. Aulas parti, Puel à commencé à dire "Les gars, on y était pas, malgré l'entame etc.." et les 3/4 du vestiaire ne l'écoutait pas, les mecs parlaient entre eux de trucs qui n'avait rien a voir. Vercoutre s'est énervé, et a demandé à ce que tout le monde se la ferme, car il y avait un vrai problème à régler. Tout le monde à écouté....sauf Bastos qui d'un coup est pris d'un fou rire. Et il fait à Vercoutre "Non allez sérieux c'est bon quoi..." et Vercoutre lui a dit "Bastos toi tu fermes ta gueule, on sait tous que dans 6 mois tu te barres, tu te sent peut etre pas concerné mais sérieux tu fermes ta gueule ! Et vous coach, nous mais là sérieux, votre discous il passe plus, faut faire quelque chose coach, il faut faire quelque chose..."
Aulas revient et leur dit : Voila : 2 solutions. La 1ère, Puel est maintenu, et vous vous déchirez pour obtenir la meilleure place possible. Ou, Puel part, on paie l'indemnité de licenciement, et quelque soit le futur entraineur, vous etes champion a l'issue du championnat, sinon vos primes sautent pour combler l'indemnité de licenciement. La décision s'est faite à main levée, les cadres ont levé la main (Je sais pas exactement qui à levé la main, je sais juste que Cris en faisait parti, et que l'histoire du "Le coach il est nul" s'est passé dans le vestiaire a la suite du match). Les autres (comme Pied) n'ont rien fait, car (selon mon pote) : Jeremy n'a pas voulu se griller pour la saison du fait qu'il n'est pas incontournable (ce qui se défend!). Conclusion Puel est resté, et c'est pour ça qu'il avait une mine déconfite en sortant du vestiaire. Le vestiaire à completement laché Puel ! Le leader de l'équipe c'est Vercoutre, le plus "craint" (dans le bon sens) et le plus respecté.
Maintenant libre à toi de me croire ou non, mais je t'assure que mes propos sont 100% véridique."

On verra bien dans la soirée ou d'ici demain mais je pense qu'on finira la saison avec Puel et qu'il partira ensuite (licenciement à 3M€ il me semble pour sa dernière année de contrat). Croisons les doigts toutefois... :ange:

MichelleAkers
MichelleAkers
Niveau 4
02 mai 2011 à 20:20:39

JavierHernandez
Posté le 2 mai 2011 à 20:15:15
Cissokho, si seulement il mettait de côté sa cervelle de moineau c'est l'un des meilleurs arrières gauches de L1, enfin je reste sur sa saison 2009-2010...
Bastos il aura été sympa, un ailier buteur et percutant mais qui rapportera de l'argent donc bon vent

Diakhaté... http://mybroadband.co.za/photos/data/500/404-not-found-b1.jpg
Lien permanent

En gros voilà :ok:

Quoique pour Cissokho c'est bien la saison 2009-2010 qu'il faut retenir hein :(
Parceque celle qu'il vient de faire :malade:

Raph-Xephoon
Raph-Xephoon
Niveau 7
02 mai 2011 à 20:22:32

oké merci.

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:23:29

Cissokho est bon je vois pas ce que vous lui reprochez. :(

Franchement ne le prenez pas mal mais sur ce topic la plupart vous êtes trop sanguin quoi.

Cissokho ça fait plusieurs matches qu'il est quand même très correct, et là il fait une erreur (qui était plus dû à l'énervement de toute une équipe qu'une réelle erreur technique, je veux dire un tacle assassin comme ça il en sort pas tous les jours non plus) et BING "faut le vendre il est nul il pue la merde etc etc".

Ok, c'est pas un joueur dit intelligent, mais il a plein d'autres qualités. Il est athlétique, (donc rapide et solide), il centre correctement, et contrairement à bon nombre d'arrière offensifs, il sait aussi défendre. C'est pas Maicon ou Sergio Ramos mais il est pas mauvais.

Par un moment Reveillère était en dessous de tout, c'est pas pour ça qu'on voulait son départ.

En plus je crois que si y'a pas qualif en C1 à la fin de la saison, y'aura suffisamment de départ comme ça, Cissokho est franchement pas le joueur que je foutrais à la porte personnellement.

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:27:03
  2. Posté le 2 mai 2011 à 19:57:38 Avertir un administrateur
  3. Eclairvert

Posté le 2 mai 2011 à 19:31:53

2. Posté le 2 mai 2011 à 19:25:42 Avertir un administrateur
  3. J'attends une réaction d'orgeuil comme au Vel' il y'a 2 ans. (3-1)

Ce match ? Jerry on les avait bien volé.

justement :bave:

Mais ils nous mettent un but pas très net non ? :(

Euh non bien au contraire ce match là est une bénédiction :bave: :noel:

-multiples occasions marseillaises (dont poteau de niang)
-deux actions très hots qui auraient pu amener deux péno pour l'OM
-Brandao le gros mongol qui offre un péno gratos pour Benzema
-Lyon qui marque sur ses rares incursions
-et au moment où tu sens que marseille appuie si fort pour égaliser, Juninho expédie un CF de 30 mètres dans les petits filets de Mandanbide :rire: :rire:
-et pour finir, cette victoire scelle les espoirs de l'OM en championnat :rire: :rire:

Tout ce qui peut t'arriver de pire dans un match, l'OM l'a vécu ce soir là. Il manquait juste un gros blessé pour couronner la cerise sur le pompon. :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:27:47
  1. Neji12 Voir le profil de Neji12
  2. Posté le 2 mai 2011 à 20:25:45 Avertir un administrateur
  3. En même temps Sergio Ramos / Maicon sont latérals droit ...

Sans dec ? :hap:

Non mais c'est pour l'image, j'aurais pu dire coentrao, lahm, osef.

Viandeduboucher
Viandeduboucher
Niveau 7
02 mai 2011 à 20:31:14

A la place de Cissokho je voudrais bien tremoulinas meme si cette saison il existe pas trop.

Cissokho est trop irregulier et en plus ca ferait un pote en plus pour Gourcuff.

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:33:30

trémoulinas ? tu parles il est aussi timide que gourcuff (il parle même pas aux femmes)

http://www.google.fr/search?q=rajesh+koothrappali&hl=fr&client=firefox-a&hs=Hoy&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=zPi-TcXcDdSq8APT5-nWBQ&ved=0CBwQsAQ&biw=1063&bih=840

:hap:

Viandeduboucher
Viandeduboucher
Niveau 7
02 mai 2011 à 20:35:23

Et alors du moment que c'est mieux que Cissokho. :hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:42:35

Bah cissokho on se doit d'être exigeant envers lui car, c'est vrai que c'est pas le plus mauvais mais il fait drolement chier, on sait que c'est un latéral vraiment capable de deborder un peu plus et d'adresser plus souvent des passes dé...

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
02 mai 2011 à 20:47:07

Je pense que si Puel est débarqué, on aura un entraîneur venant du club qui prendrait l'intérim en attendant la fin de saison donc pourquoi pas un duo Lacombe-Anderson. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe