OMG on a eu chaud au cul
Touladieu
Heureusement Lloris et Toulalan sont là
Llodieu
oufff
OUFFFFf
Looris enorme
J'le sens pas
Fait chier Makelele on avait un bon contre
vous allez voir si le PSG ne marque pas avant la 20 eme minute il vont s'endormir comme d'hab et on pourra marquer
Réveillère offre beaucoup de solutions
Et c'est moi ou JVC lag ?
Les débuts de matchs de paris sont souvent...
Payet dans les tribunes
OMG je viens de me rendre compte de la présence de Briviande.
On est dominé...
Pourquoi les parigots sifflent tous les lyonnais de l'EDF comme des autistes ?
Parce qu'ils ont pas de cerveau