Les équipes de départ
Paris-SG : Coupet - Ceara, Camara, Sakho, Armand - Jallet, Chantôme, Makelele, Nenê - Hoarau, Erding
Lyon : Lloris - Reveillère, Lovren, Toulalan, Cissokho - Källström, Gonalons - Briand, Gourcuff, Lisandro - Gomis
bizarre l'équipe de paris il revienne au 4-4-2 ça c'est une bonne nouvelle pour nous je pense qu'on va gagner 2-1