CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:05:43

Non mais laisse, 80% des marseillais sont de vrais autistes. De têtes, à part le Juv' de maintenant, bacura_suzaku et un autre dont j'ai oublié le pseudo, y'a rien de bien reluisant. (je sais qu'il y'en a d'autre, c'est pour ça que j'ai dit de tête)

Superkick
Superkick
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:06:06

OMG, Arsenal en mode Lyon-Nice :bave:

Superkick
Superkick
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:07:42

Ouais mais à la 102ème :bave: Meme si ils ont marqué à la 98ème :(

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:08:21

Non mais les marseillais sont sympas mais les soirs de matches franchement y'a autre chose à foutre que venir la ramener ici (surtout quand c'est pas constructif on sait déjà que ça va déborder de rage). :noel:

Xx-Junb-xX
Xx-Junb-xX
Niveau 8
17 avril 2011 à 19:08:25
  1. Neji12 Voir le profil de Neji12
  2. Posté le 17 avril 2011 à 19:07:00 Avertir un administrateur
  3. Se faire remonter de 2 buts > Se faire remonter de 1 but

Ouais enfin concéder un péno juste après en avoir mis un dans et tout ça dans le TA > All

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:09:31

Putain de marseillix :malade:

Sinon pour ce soir, je nous vois pas gagner :(

AlexCosta
AlexCosta
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:11:51

Putain mais destressez ayez confiance en notre équipe on va manger le PSG ce soir et l'OM sa va être du gâteau tellement que Briand marqueras.

No stress. :cool:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:13:32

Les lyon psg ce sont toujours de gros matches, avec des buts et de l'envie. Je sais pas pourquoi mais ceux-là sont toujours disputés.

Je suis pas excessivement confiant mais y'a moyen de bien faire c'est sûr.

Lovren en DC, retour de Gomis :cool:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:13:37

Contre Lens pour le Break? :hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:14:20

Quand j'y pense, Briand c'est 3 buts contre Nancy cette saison. :o))

Superkick
Superkick
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:14:58

Je bien Lisandro en mettre 1 puis Paris qui nous en met 1 ou 2 dans les dernière minutes pour pas qu'on puisse revenir.
Ou alors 1 but à la 4ème et un match boring.
Ou alors un match boring à 0-0 jusqu'à la 90+3.

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:15:43

Ouais en gros tu vois rien du tout quoi.

:noel:

Superkick
Superkick
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:16:37

Ben non :(

...

:noel:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:27:56

Jerry du gars qui pense à tous les scénarios possibles :noel:

vodkaflo
vodkaflo
Niveau 8
17 avril 2011 à 19:30:38

http://stream-sports.weebly.com/ diff du match en francais

CJP-92
CJP-92
Niveau 8
17 avril 2011 à 19:37:45

Lisandro pas titulaire d'après la compo d'Eurosport WTF !!

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:38:30

Ce soir je suis 100% Lyonnais !!!!

en plus avec la victoire de l'OM cet aprém vous pouvez pas vous permettre de perdre. je suis assez confiant :-)

mais pourquoi lopez est pas titulaire ?

RodgeurFededieu
RodgeurFededieu
Niveau 6
17 avril 2011 à 19:39:22

si c'est vrai, je vais le tuer Puel ... :-(

Hingis
Hingis
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:46:52

Youpi on se retape Potsdam en finale de LDC. :hap:

Cette fois, elles sont mortes. :ok:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
17 avril 2011 à 19:51:26

Les équipes de départ

Paris-SG : Coupet - Ceara, Camara, Sakho, Armand - Jallet, Chantôme, Makelele, Nenê - Hoarau, Erding

Lyon : Lloris - Reveillère, Lovren, Toulalan, Cissokho - Källström, Gonalons - Briand, Gourcuff, Lisandro - Gomis

bizarre l'équipe de paris il revienne au 4-4-2 ça c'est une bonne nouvelle pour nous je pense qu'on va gagner 2-1

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment