CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Flogamer57
Flogamer57
Niveau 30
16 juillet 2010 à 11:49:41

Makoun 15 millions. :rire:

a25051994ll
a25051994ll
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:50:55

Aller Lyon. :fete:

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
16 juillet 2010 à 13:04:40

Makoun jouit d'une bonne cote a l'étranger , on peut le revendre facilement 10/15 millions . Plus vite on s'en débarrasse mieux c'est . Quand je vois que des clubs comme Barça , l'Inter et Man U l'on sondé sa me fait rire .

boulogne_wood
boulogne_wood
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:08:51

MAkoun 10M :rire: allez rendors toi
Même Ederson qui a plus de "potentiel" ca va être difficile de le vendre 10M

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:09:01

Matuidi coûte combien là ?

boulogne_wood
boulogne_wood
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:10:43

sa clause est à 6-8 M

boulogne_wood
boulogne_wood
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:37:09

DDB :ok: même Galatasaray la poubelle officielle de la ligue 1 le veule pour moins de 7M enfin bon :sarcastic:

Apparemment il va signer au Barca pour 15M..

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:13:52

Il y a les paroles et les actes. Dans le dossier Cris, les paroles sont empreintes d’amour et de respect. « Cris sera mon capitaine et on ne se sépare pas de son capitaine », dixit Claude Puel. « Cris va – je l’espère – prolonger. On va lui proposer une prolongation d’au moins un an et peut-être deux ans en fonction des aspirations de notre valeureux capitaine. C’est le symbole d’une force, d’une ambition et du professionnalisme », affirmait il y a deux jours Jean-Michel Aulas. Mais comme souvent, la réalité est bien moins rose.

Interrogé hier soir sur RMC, Cris a affirmé que l’offre de prolongation ne le satisfaisait pas. « Ils ont passé une première proposition qui n’est pas bonne pour moi : sur l’aspect financier et sur la durée ». Et on peut le comprendre. Plus gros salaire du club rhodanien, le Brésilien s’est vu offrir une baisse de salaire de près de 50 %. Fini les 4,2 M€ annuels bruts, place aux 2 M€. Le défenseur de 33 ans n’est pas fou. Il savait bien qu’à son âge, l’OL n’allait pas le maintenir à ce niveau de rémunération. S’il consent à une baisse de salaire, il ne veut pas descendre sous la barre des 3 M€ annuels brut. Surtout, il attend au moins deux années supplémentaires quand l’Olympique Lyonnais ne lui en propose qu’une.

L’attitude des dirigeants lyonnais peut interpeller. Certes, la réduction de la masse salariale est un passage obligé cet été, mais les déclarations d’amour faites à Cris depuis quelques jours ne s’accompagnent pas d’une offre décente. Et forcément, cela fait le jeu du Panathinaïkos, qui attend patiemment dans son coin avec une proposition correspondant aux attentes du défenseur brésilien. Toutefois, le club grec dispose de nombreuses solutions de secours et ne s’éternisera pas sur ce dossier. Le Policier, lui, ne s’affole toutefois pas encore et reste optimiste quant à ses chances de prolongations avec l’OL. « C’est normal. C’est la première discussion entre le joueur et le club, mais je préfère faire ça vite pour être tranquille ensuite », affirme-t-il. Pas sûr que la tranquillité soit le maître mot des négociations en cours.

:d) faut pas que aulas joue au c** avec cris car si il part .....

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:14:47

Depuis quelque temps, l’Olympique Lyonnais ne cache pas son intérêt pour de nombreux joueurs évoluant au Brésil. Ganso, Hernanes entre autres. Mais pour le moment, les Gones peinent à finaliser au moins l’un de ces dossiers. Si les Rhodaniens sont bel et bien passés à l’action pour Ganso en proposant 15 M€, le cas d’Hernanes reste en stand-by, l’un de ses représentants nous ayant affirmé n’avoir reçu aucune offre de la part des Gones.

Mais très rapidement, l’OL pourrait voir l’une de ces deux cibles lui filer entre les mains. Le média espagnol Super Deporte révèle en effet que Villarreal aurait envoyé ses dirigeants au Brésil afin de négocier avec São Paulo le transfert d’Hernanes. Si aucune information supplémentaire concernant une offre quelconque n’a filtré, le Sous-marin jaune aurait un avantage de poids.

En effet, l’ancienne équipe de Robert Pires bénéficierait d’une clause de priorité sur ce dossier et celle-ci serait valable une dizaine de jours. Dès lors, la marge de manœuvre se réduit grandement pour des Lyonnais qui pourraient même voir une piste un peu plus ancienne s’éloigner également. Annoncé sur les bords du Rhône ainsi qu’au Paris Saint-Germain, l’ancien Sochalien João Miranda serait lui aussi dans le viseur de Villarreal qui, décidément, peut en seulement dix jours priver la Ligue 1 de deux Brésiliens prometteurs.

platinium22
platinium22
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:28:38

Je viens de revoir le match OL-Servette de Genève, et je me suis dit qu'en faite, il n'y aurai pas besoin d'acheter un milieu de terrain. Quand je vois le match d'ederson , je me dis qu'il faudrais le garder et enfin le faire jouer à son poste. Je l'ai trouvé vraiment bon. Pourquoi par lui faire confiance et le faire jouer. Ma compo avec l'effectif actuel

-------------------lloris----------

-Rvr----------Cris--------Lovren------Cissokho

------------------Toulalan----------------

-Briand/Delgado--Ederson/Pjanic--Bastos/Kallstrom

---------------Gomis------Lisandro------

Donc il faudrait pour moi vendre cleber anderson et boumsong et racheter un nouveau defenseur centrale, vendre Makoun au milieu et faire confiance aux jeunes milieu ( gonalons et clément) ainsi qu'aux jeunes attaquants ( tafer ,pied, belfodil et lacazette)
Sachant qu'en défense on a des jeunes aussi :)

Au final pour moi il suffirait de vendre Anderson, Makoun Et Boumsong. Acheter un nouveaux défenseur, et peut être un buteur.

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:36:31

Platinium je te suis pas du tout
c'était Servette l'équipe pas le Réal Madrid

Un pote a vu Toulalan dans sa voiture (Audi Q7) à coté du décathlon de Bron

platinium22
platinium22
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:42:07

Bah je me dit juste que ederson peut revenir à son niveau qu'il avait à nice. Il manque de temps de jeu et de confiance c'est tout.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:44:50

oui mais lui et pjanic sa manque de haut niveau :ok: et d'experience

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:59:59

Franchement dans les 2 ans a venir si on a un groupe semblable et qu'on a eu quelque renfort et qu'on a encore Puel et bah je crois qu'on peut faire une Finale de Ldc

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:13:43

puel a encore combien d'année de contract 2non? après je sais pas pk je vois bien domenech lol le retour a l'ol

blakox
blakox
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:14:28

Salut :)

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:17:29

Si on venait une nouvelle à fois cette année à ne pas gagner de titre, Puel s'en irait ou pas ?

blakox
blakox
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:17:34

-------------------lloris----------

-Rvr----------Cris--------Lovren------Cissokho

------------------Toulalan----------------

-Ederson----------Pjanic-------------Bastos

---------------Briand------Lisandro------

mrlink5
mrlink5
Niveau 10