CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

blakox
blakox
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:42:29

Perso je souhaite que Ganso vienne :)

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:43:30

Hernanes pouvait apporter quelque chose aussi au milieu au côté de Toul'.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:43:35

j'aurais preferé hermanes plus vieux et plus inteligent

blakox
blakox
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:44:30

Oui c'est sur mais Valence est sur lui et Ganso est pas mauvais , concernant Gourcuff j'ai un doute sur le changement d'équipe :(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:48:04

oui je suis d'accord mais hermanes est plus mature plus posé mais fou fou sinon gourcuff si il vient j'ai peur qu'il ne decolle plus et retrouve son niveau d'y a 2ans :ok:

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:57:46

Sinon si on prend Sissoko+Gourcuff, on peut faire un milieu 100% français :

Toulalan-Sissoko
Gourcuff

De quoi donner des idées à L.Blanc.

boulogne_wood
boulogne_wood
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:33:14

Sadran veut vendre Sissoko a plus de 20M alors Gourcuff+Sissoko c'est impossible :malade:

boulogne_wood
boulogne_wood
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:03:24

je viens de voir que Ireland coûte autour de 12M voilà un joueur dont Lyon a besin d'autant que c'est le profil recherché :ouch:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:07:23

oui pas mal ireland mais son salaire :ouch:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:09:32

Claude Puel, quelles sont vos attentes pour ce deuxième match amical contre le Sporting Portugal ?
Toujours la même chose : passer des paliers. On a intégré des fractionnés cette semaine, continué à faire du jeu et travailler tactiquement. L’écoute est bonne. Il faut matérialiser ça en match, notamment dans des conditions de fatigue. Etre capable de gagner en lucidité et en maîtrise. On doit être en mesure de faire courir le ballon et l’adversaire tout en se préservant.

Frédéric Piquionne est annoncé à West Ham. Qu’en est-il ?
Les deux clubs se sont mis d’accord et il faut maintenant que le joueur trouve un terrain d’entente avec West Ham. On attend un retour.

Fait-il partie du groupe de 28 joueurs, que le président Aulas veut réduire à 25 ?
Oui. Tout comme John Mensah, qui fera son retour à l’entraînement le jeudi 22 juillet. Michel Bastos reprendra également à cette date alors que les internationaux français (Hugo Lloris, Anthony Réveillère et Jérémy Toulalan) sont attendus ce lundi à l’entraînement.

Vous faites vous à l’idée de débuter le championnat avec une équipe « provisoire » ?
Oui, peut être. Nous n’aurons peut être pas une équipe complète lors du premier match. Je n’aime pas le mot « titulaire », mais ce sont ceux qui me paraîtront les plus affûtés physiquement qui débuteront. On n’est pas pressés d’utiliser certains joueurs s’ils ne sont pas à 100%.

« Je travaille avec 50% de l’effectif »

Avez-vous avancé sur le dossier Cris ?
Oui, le club discute toujours avec son représentant.

Comptez-vous sur Kim Källström ?
Je compte sur tous les joueurs…qui seront là pour la reprise du championnat. Il est certain qu’il y aura des évolutions de l’effectif. A l’arrivée, je ne sais pas qui sera là ou qui sera parti. Nous étudierons les velléités des uns et des autres, et nous verrons ce qu’il est possible de faire au cas par cas. Rien n’est fixé.

Le club a besoin de vendre d’après Jean-Michel Aulas…
Oui, il y a besoin d’alléger la masse salariale. Le président ne le cache pas et nous sommes dans le cas de pas mal de clubs. C’est le cas de Marseille et d’autres clubs français et étrangers.

Souhaitez-vous que le club recrute avant ou après le début du championnat ?
Je m’adapte et je suis bien obligé ! C’est sûr que j’aimerais bien avoir tout le groupe à ma disposition, pouvoir travailler le collectif, la tactique et la philosophie de jeu. Là, ce n’est pas possible. Je travaille avec 50% de l’effectif. Ce n’est pas évident mais c’est aussi le lot d’un grand club qui a beaucoup de joueurs sélectionnés dans les équipes nationales.

Le fait d’avoir déjà quatre joueurs hors CE est-il handicapant pour le recrutement ?
Oui, mais si nous devons recruter un joueur hors CE, nous trouverons une solution avec un de nos joueurs.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:56:49

Ireland serait pas mal ouais.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 juillet 2010 à 19:09:24

C'est quand le match déjà ?

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:33:51

Dimanche.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:31:47

salut a tous belfodil a signer pro :ok:

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:46:21

Salut.
Bonne nouvelle pour Befodil.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 11:00:48

Lyon : Cris veut garder son salaire (16/07/2010)
Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas l'a annoncé, des négociations ont été engagées avec Cris (33 ans, 34 matches en L1 en 2009-2010, 4 buts) concernant une prolongation de contrat. Le club rhodanien souhaite baisser considérablement le salaire du Brésilien, qui s'élève à l'heure actuelle à 4,2 millions d'euros brut par an. Mais le joueur ne semble pas forcément prêt à faire des efforts financiers et a déjà écarté une première offre. "J'ai envie de rester, de continuer mon travail à Lyon (...) Ils ont passé une première proposition qui n'est pas bien pour moi. Si la durée du contrat proposé est de un an, il n'y a pas de problème. Le problème, c'est le financier. Si je négocie un contrat à mes conditions, ça sera bien", a expliqué Cris au micro de RMC. Le club rhodanien espère pourtant profiter du mercato pour alléger sa masse salariale.

:d) serieux la cris saoul :ok: les mecs ils gagnent des millions ils sont jamais contents :ok:

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
17 juillet 2010 à 11:02:45

Sérieux il commence à me souler là Cris.
Le gars est même pas capable de faire un effort financier pour le club.

Au pire si on le vend on peut en tirer combien ?

Flogamer57
Flogamer57
Niveau 30
17 juillet 2010 à 11:32:21

Pu grand chose vu sont age. :(

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
17 juillet 2010 à 11:54:49

Vraiment chaud ce mercato :(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:36:05

Lyon : Puel très embêté par le cas Lisandro (17/07/2010)
L'Olympique Lyonnais affrontera le Sporting Portugal dimanche à l'occasion de son deuxième match de préparation. Une rencontre à laquelle ne pourra pas participer Lisandro Lopez (27 ans, 33 matches de Ligue 1 en 2009/10, 15 buts), touché depuis quelques jours au tendon d'Achille. Une blessure extrêmement dommeageable selon Claude Puel. "Il est ménagé, et j'espère qu'il va pouvoir reprendre normalement la semaine prochaine. C'est bête. Après il faut voir ce qu'il ressent, l'inflammation a déjà bien diminué. C'est embêtant qu'il ne puisse pas suivre normalement la préparation. Il n'avait pas pu faire une préparation normale la saison dernière. Cette année, il aurait pu bénéficier de l'apport d'un travail foncier. Ce ne sera pas le cas. Mais j'espère qu'il pourra reprendre avec le groupe des internationaux français qui arrive lundi", a indiqué l'entraîneur des Gones qui a convoqué 22 joueurs pour ce déplacement à Lisbonne. (Par Jérémy Vasseur)

tout ses blessures c'est a cause de tignes trop brutal pour les organismes :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques