CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:17:46

Merddde

yac1ne
yac1ne
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:18:04

Yesss!

Dirik
Dirik
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:47:39

Il perde 1-0 ! :ouch: :honte:

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:03:34

Fin de la 1er mi temps, on perd 1 0

[Boxxy]
[Boxxy]
Niveau 6
18 juillet 2010 à 22:08:50

----------vercoutre----------
abenzoar-lovren-boum-cissoko-
----pjanic-ederson-gonalons--
-briand----gomis----delgado--

on perds sur un vieux coup franc mais on les bouffe :ok:

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:13:27

Enfin on les "bouffe" mais on marque pas, et je parle du niveau de la défense...

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:13:47
  • pas
[Boxxy]
[Boxxy]
Niveau 6
18 juillet 2010 à 22:16:21

au début lovren était en galère mais la ça va mieux
par contre abenzoar :peur: il est pas encore prêt

jean_henry
jean_henry
Niveau 9
18 juillet 2010 à 22:42:45

je reve d'un jour ou Puel ferait jouer chaque joueur a son poste.
Bon sang a quoi ca sert de prendre Briand si c'est pas pour le faire jouer dans un 4-4-2...

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:57:05

Transfert : l'OL attend du renfort au milieu de terrain
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/07/2010 à 15h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le mercato estival avance et les recrues sont toujours attendues du côté de l'Olympique Lyonnais. Après l'arrivée de Jimmy Briand, les dirigeants rhodaniens semblent rencontrer des difficultés dans leurs négociations pour recruter deux éléments au milieu de terrain.
Puel attend toujours ses nouvelles recrues au milieu de terrain.

A la recherche d'un milieu de terrain défensif pour la saison à venir, l'Olympique Lyonnais tarde à concrétiser une nouvelle arrivée dans ce secteur. Dernièrement, Jean II Makoun a montré des envies de départ pour retrouver un temps de jeu plus conséquent la saison prochaine. Dommage, Claude Puel souhaiterait le conserver pour le faire évoluer à son vrai poste mais son transfert serait bienvenu pour les finances de l'OL. Quant à Jérémy Toulalan, son repositionnement dans l'axe de la défense est une idée qui semble séduire son coach et l'international français pourrait bien évoluer aux côtés de Cris cette saison. Mais pour cela, le club rhodanien devra trouver la perle rare au poste de milieu récupérateur.

Offre de 8 millions d'euros pour un jeune Croate

L'Olympique Lyonnais suivrait avec attention le milieu de terrain Milan Badelj (21 ans). Cet international espoir croate pourrait bien s'engager avec les Gones selon le quotidien Le Parisien. Les Lyonnais seraient prêts à proposer une offre de 8 millions d'euros au Dinamo Zagreb pour ce jeune joueur, qui serait également pisté par Manchester United. Milan Badelj pourrait bien être tenté par une expérience dans un championnat plus huppé et serait un renfort de qualité pour l'OL. En cas d'échec, Lyon pourrait se rabattre sur le Stéphanois Blaise Matuidi, qui ne figure finalement pas sur les tablettes des Girondins de Bordeaux comme le confiait dernièrement le président du directoire de l'ASSE, Roland Romeyer.

Un milieu offensif devrait également débarquer cet été pour pallier le probable départ de Kim Källström. Selon Le Progrès, son entraîneur Claude Puel ne compterait plus sur le Suédois pour cette saison mais ce dernier ne serait pas pressé de faire ses valises. Pour le moment, les dirigeants lyonnais ne parviennent pas à faire avancer les dossiers de Yoann Gourcuff et Ganso. Si le transfert du Bordelais semble s'enliser à cause d'une indemnité de 26 millions d'euros bien trop élevée, celui du Brésilien ne paraît pas mieux engagé. Le jeune prodige de Santos plaît beaucoup à Bernard Lacombe, mais la première offre de 15 millions d'euros refusée par Santos semble avoir un peu refroidi l'OL, qui ne devrait toutefois pas lâcher ce dossier si facilement. Les Lyonnais pourraient bien revenir rapidement à la charge sur l'un de ses deux dossiers dans les prochains jours pour débloquer un mercato estival bien calme.

http://www.maxifoot.fr/football/article-10055.htm

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:32:46

Il vaut quoi ce croate? Je le connais pas trop..

Sinon pour Ganso ça semble être mort, il a pas envie de bouger..

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:46:37

Badelj c'est pas du tout un 6 :(

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:10:44

Qu'il cherche plutôt un MO qu'un MDF car Ganso ça semble être foutu.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:25:59

lyon cherche pas un six mais un remplacant à makoun :hum:

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:39:18

Bon Ederson faut le refiler au plus vite là :ok:
Après bon Kallstrom on est forcé...
Et ensuite on prend Matuidi et Badelj et on ferme boutique :ok: :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
19 juillet 2010 à 20:52:35

Par hasard est-ce que quelqu'un aurait un résumé vidéo du sporting lisbonne - lyon ? Ca serait sympa :)

NoRageSteRage
NoRageSteRage
Niveau 5
19 juillet 2010 à 20:54:57

Chaque année c'est pareil les lyonnix, ça achete des milieux mais ça gagne plus rien :rire:

Makoun, Bodmer, Pjanic, Ederson, Bastos, Delgado, Keita, et maintenant Matuidi et/ou le croate :rire2:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
19 juillet 2010 à 20:56:18

Ca gagne plus rien... à part la possibilité de jouer une demi-finale de C1.

Kazubar
Kazubar
Niveau 6
19 juillet 2010 à 21:08:57

tiens tiens sa rage sec de lyon ici :cool:

MrLink
MrLink
Niveau 6
20 juillet 2010 à 11:25:50

L’OL tient peut-être une recrue en interne

20/07/2010 - 09 h 55

Annoncé avec insistance sur le départ depuis cet hiver, Ederson appartient toujours à l’Olympique Lyonnais. Meilleur élément depuis la reprise, le Brésilien pourrait bien inverser la tendance et enfin devenir le patron de l’entrejeu rhodanien.

* LIENS RELATIFS
* Equipes
o Olympique Lyonnais
* Joueurs
o Ederson

* PARTAGER
o Envoyer par mail
o Partager sur Facebook
o Partager sur Twitter
o Partager sur Google Buzz

Ce n’est un secret pour personne, l’Olympique Lyonnais cherche un milieu de terrain capable de prendre le jeu à son compte. Un nouveau Juninho en quelque sorte. Ses investigations ont amené le club rhodanien à se pencher sur Yoann Gourcuff (24 ans, Girondins de Bordeaux), Hernanes (25 ans, São Paulo) ou encore Paulo Henrique (20 ans, Santos). Sans succès pour l’instant. Face à ces échecs, l’OL pourrait bien se tourner vers d’autres solutions. C’est là qu’entre en jeu Ederson (24 ans). Pourquoi me direz-vous ? Et bien la réponse est plutôt simple.

Très en jambe depuis la reprise de l’entraînement, le Brésilien semble transfiguré. Après deux saisons plus que moyennes du côté de Gerland (7 buts en 59 apparitions en L1), le natif de Parapuã affiche une envie remarquable. Auteur d’un doublé lors du premier match de préparation face au Servette de Genève (3-1) et très en vue contre le Sporting CP malgré la défaite (0-2), l’ancien Niçois pourrait bien être la pièce manquante de l’échiquier lyonnais, comme il l’a lui-même laissé entendre dans les colonnes du Progrès.

« Dans la presse, je lis que je vais aller dans tel ou tel club... Mais je reste concentré, j’ai deux ans de contrat, j’ai beaucoup de respect pour le club, pour les supporters qui m’ont toujours bien soutenu. (…) Dans ma tête, je suis 100% Lyonnais et je suis prêt. On n’a pas beaucoup parlé, mais voilà, je sais qu’il faut être tout le temps prêt. À chaque match, il faut démontrer que l’on est bien pour jouer le mieux possible et faire une bonne saison. J’essaie d’être en jambes pour le début du championnat car on doit avoir des résultats tout de suite », a-t-il lancé. Une motivation qui fera sans doute plaisir à son entraîneur Claude Puel. Car si Ederson parvient enfin à justifier les 14,8 M€ investis à l’été 2008, l’Olympique Lyonnais n’aura peut-être pas besoin de renfort au milieu…

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-ol-tient-peut-etre-une-recrue-en-interne_52614

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby