"Au fait avec 1-1 on reste 3ème ?"
Si Arsenal gagne 1-0 ou 2-1 oui. S'ils font 3-2, ça va au play-off, et s'ils gagnent au-dessus que ce score avec un but d'écart, on passe quatrièmé. S'ils gagnent avec deux buts d'écarts, on passe également quatrième. Après, s'ils font un nul ou une défaite, on reste troisième.