Ouuuh torres
torres
TORRES ..
Merci
L'extérieur d'Ivanovic
Mater pas le multiplex si vous voulez voir le match
Newcastle + arsenal ça fait trop d'équipe "fr" pour qu'on aie une chance de voir 15 min de chelsea
On va rire je vous le dis
L'équipe est fatiguée aussi, n'oubliez pas.
c'est exactement ça solo
déjà deux fautes qu'il siffle pas ce con darbitre
Torres qui se fait bouffé par Distin
distin plus rapide que Torres
Ba n a pas encore croqué étonnant
Distin est plus rapide que la plupart des attaquants... il les bouffe tous à chaque match.
Distin A quand même
Aké qui tente
Ouh la frappe d'Aké !
CurvaturePosté le 19 mai 2013 à 17:30:24Aké qui tente
Pas besoin d'un perroquet
Ake tu es gentil mais...voilà