ces retournements de veste sur Torres quand on regarde les pages précédentes
Tout ceux qui veulent qu'il reste alors qu avant c'était " dégage torres sale merde "
Tout ça parce que maintenant il est devenu attachant , il marque un peu plus il a l'air plus épanouit , mais on oublie vite sa nonchalance sur le terrain et la tête qu'il avait les année d'avant quand il jouait pour Chelsea , on aurait dit qu 'il en avait rien a foutre du club
J’espère que ses quelques buts qui nous ont sauvé n'auront pas influencés tout le monde ... Torres doit partir car malgré son niveau qui s'est amélioré il ne fait toujours pas partie des top strikers et torres en numéro 2 ça n'ira jamais il est trop fragile mentalement 