En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
nikoch
Niveau 46
11 mai 2013 à 12:36:37
99% oui
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 12:39:47
]Hakuna-MATAta[ Tu peux re-regarder les matchs sur ce site il me semble: http://livetv.ru/fr/eventinfo/167956_aston_villa_chelsea/
Sinon je vois pas.
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 12:41:54
Hakuna C'est la diffusion en direct ça (décalage horaire)
FrankieLampard
Niveau 49
11 mai 2013 à 12:43:00
99,9%
Pour que Tottenham repasse devant en cas de victoire faudrait que Tottenham marque 17 buts sans encaisset et queChelsea marque pas , ou alors faudrait que Chelsea encaisse 17 buts sans marquer pour que Tottenham passe devant.
Et ca en 1 matchs car la je pars du principe que Chelsea et Tottenham gagne leurs 37èmes matchs.
Kerato
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:46:22
Ok
dbaboss
Niveau 7
11 mai 2013 à 12:49:43
Sport+ pour le match
stieber
Niveau 4
11 mai 2013 à 12:51:05
donc vous voyez vraiment chelsea gagner ?
Lukaku_1993
Niveau 55
11 mai 2013 à 12:51:40
Oui on va gagner
Solo12
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:52:18
Yo les amis, attention match dans 53 minutes, ne vous trompez pas
nikoch
Niveau 46
11 mai 2013 à 12:54:02
stieber ? Posté le 11 mai 2013 à 12:51:05 ! donc vous voyez vraiment chelsea gagner ?
Pas plus mal de mettre Luiz sur le banc et faire commencer lamp, ça fera un bon coup de boost à la team à son entrée
nikoch
Niveau 46
11 mai 2013 à 12:59:13
Bonne compo
alexismaille
Niveau 13
11 mai 2013 à 13:05:42
oui perso je trouve que c'est une très bonne compo après faut que la mayonnaise prennent pour des joueurs qui joue pas souvent ensemble au final. reposé Luiz c'est bien car mercredi je le vois comme l'un des plus motivé. j'espère une victoire écrasante de Chelsea personnellement.
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
11 mai 2013 à 13:13:47
SeismeauJapon Je clic sur un des liens et je pourrais voir le match à n'importe quelle heure ?
pumkin92
Niveau 9
11 mai 2013 à 13:18:07
Les matchs du samedi 13h45 ont toujours été sur Canal+ sport et là c'est sur sport + que j'ai pas . Bon bah sopcast alors...
J'espère qu'on prendra ce match au sérieux car une victoire = CL à 100%
JacquesBreI
Niveau 10
11 mai 2013 à 13:20:07
Ouaip enfin j'ai pas envie de jouer les barrages moi.
Et meme, Arsenal finir devant nous ? JAMAIS.
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 13:23:32
]Hakuna-MATAta[ Certains match, je dis bien "certains" sont enregistré en entier, tu peut le visionner dans l'heure qui suit. Après je sais pas si c'est le cas pour ce match ..
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
11 mai 2013 à 13:24:19
D'accord, merci en tout cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.