Ramires peut vraiment être bon comme il peut vraiment être dégueulasse...
Cette saison il aurait du prendre 10 rouges.
Azpi qui en rajoute
Beau coup de coude
Aston Villa devrait déjà être à neuf avec les attentats de Baker et Benteke.
putain je mangeais et je vois ce score de merde
Merci l'arbitre, merci la vie.
Beneteke me fait penser à Didier.
lampad va marquer obliger
Pourquoi Luiz n'est pas sur le terrain en fait ?
Parce que Benitez a foiré sa compo en défense.
Ramires
Putain Ramires qu'est-ce que tu fouts ??
Bordel. Go faire sortir Ramires et Demba Ba.
ramirez et cahill font un match en carton aujourd'hui..
N empêche on a vraiment un problème avec nos attaquant c'est pas possible pourquoi ils marquent jamais
La volée de Ramires qui passe tout près Thierry.
Parce que c'est des attaquants de seconde zone?