Non mais une victoire aujourd'hui nous assure la CL puis on a qu'à au moins faire nul à Everton pour avoir de bonnes chances d'être 3eme. L'idéal serait de gagner aujourd'hui sur un gros score histoire de protéger notre diff de buts et avoir la possibilité de faire un nul au pire contre Everton.