Bof tu sais, parfois Hummels fait quand même de grosses erreurs. Je suis pas spécialiste de la Bundesliga, mais c'est en parti a cause de lui les 20 points d’écart entre le Bayern et Dortmund. C'est vrai qu'il fait rarement des bourdes et c'est même lui qui les rattrapes quand Subotic/Santana en fait, mais quand y'a personne derrière lui pour assurer quand il en fait une, on ne peut que constater les dégâts.
Je pense que Hummels a pour le moment, le même niveau que nos défenseurs, mais en effet, vu son âge c'est très encourageant de savoir qu'il a le même niveau que ceux qui ont parfois plus de 10 ans d'expérience.