CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
10 mai 2013 à 13:24:06

C'est ça qui rend la fin de saison palpitante elle peut bien se finir comme se terminer dans la déception, le stress est au rendez vous.

nikoch
nikoch
Niveau 46
10 mai 2013 à 13:47:18

On va gagner demain :)

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
10 mai 2013 à 13:48:14

nikoch
Posté le 10 mai 2013 à 13:47:18
On va gagner demain

:ouch: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 13:49:56

Oh toi,rends ce pseudo à nikoch :(

nikoch
nikoch
Niveau 46
10 mai 2013 à 13:55:50

:hap:

nikoch
nikoch
Niveau 46
10 mai 2013 à 14:03:27

Sinon je m'étais commandé un polo et un poster du Bridge ... j'ai recu l'avis d'expédition hier soir vers 22h...et ce matin DHL sonne

pas trop compris :rire:

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
10 mai 2013 à 14:40:22

Vainqueur de la Cup en 2012, Chelsea a récemment dû rendre le trophée pour qu'il soit remis demain à Manchester City ou à Wigan. Et visiblement, les Blues n'ont pas été très soigneux avec l'objet vieux de 132 ans.

Kevin Williams, le maître orfèvre en charge de la restauration de la coupe, s'est déclaré choqué par l'état dans lequel elle lui est revenue. « Elle était vraiment très endommagée, a expliqué le spécialiste. C'est comme si tout le monde en avait pris un morceau. Cette année ça a sûrement pris entre 70 et 80 heures de restauration et de polissage, alors que normalement il ne faut pas plus de 38 heures pour être sûr que tout va bien. Je vois passer la Cup depuis 17 ans maintenant, et les dégâts étaient vraiment pire que d'habitude, même s'il y a quelques années, je l'avais récupérée avec le couvercle en deux morceaux... »

Chelsea s'était déjà fait remarquer en cassant l'une des anses de la Ligue des champions après leur sacre européen l'an dernier. Pas très classe.

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
10 mai 2013 à 14:41:48

C'est David Luiz le coupable, à tous les coups. :rire:

liverbouse
liverbouse
Niveau 5
10 mai 2013 à 14:53:16

Haha on est mythique :rire: pourtant on est pas inscrit. :hap:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:38:41

Bosingwa qui prends un morceau de la coupe :hum:
Bosingwa qui lève la coupe au grande oreilles en grillant la politesse à Terry et à lampard :coeur:
Bosingwa merci pour tous.

nikoch
nikoch
Niveau 46
10 mai 2013 à 16:45:10

Oui enfin ici toute les semaine ont signe un attaquant différent :rire: surtout qu'une autre source l'envoie a Paris :ok:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
10 mai 2013 à 16:46:20

C'est quoi ta source?

fener
fener
Niveau 31
10 mai 2013 à 16:52:32

Clash Cole vs Hazard :-(

http://cs521112.vk.me/u13854818/doc/35140d61b836/24545.gif

Pauvre Marin dans tout ça :-(

nikoch
nikoch
Niveau 46
10 mai 2013 à 16:53:26

Ce clash en mousse :rire:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
10 mai 2013 à 16:53:57

Dramatique :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:54:26

Comment ils ont trollé Marko :rire:

nikoch
nikoch
Niveau 46
10 mai 2013 à 16:55:42

Hazard qui recule :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 16:57:44

Putain la honte de casser les coupes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 17:00:09

Une fois c'est Falcao,une fois c'est Lewan,une fois c'est Rooney,une fois c'est Cavani :(

-Namika
-Namika
Niveau 7
10 mai 2013 à 17:06:32

Reports in Spain & Portugal indicate Mourinho turned down the #MUFC job as he and his family have their heart set on a move to London #CFC :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment