FulhamRoad
On ne peut pas trop comparer les 2 premières années a Chelsea de Lampard et de Mata , l'un est arrivée a Chelsea club en pleine question d'un point de vue financier , le standing du club était loin d'être celui d'aujourd'hui , le club avait fini 6ème cette année la , et les joueurs était pas du tout les mêmes que ceux de Mata , bon Lampard a quand même eu Hasselbaink Gudjohnsen Zola Gallas.
Mais bon on peut vraiment pas comparer , le standing du club était vraiment trop différent.