CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:01:54

Je crois que y'a qu'à chelsea qu'on voit des défenseurs centraux qui marquent des doublés, c'est assez exceptionnel pour être souligné

De tête je me souviens de Van Buyten qui en avait mis un contre le Milan em ldc, et Dragovic qui a en a mis un en super league cette saison aussi, mais sans plus, c'est dire :cute:

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
07 mai 2013 à 18:15:54

Karanka avait mis un doublé contre son camp.

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 18:16:38

Demain :cute:

-Namika
-Namika
Niveau 7
07 mai 2013 à 18:25:13

omg la conférence de presse de Mouridieu. Il a tiré sur tout ce qui bouge. :ouch: :bave:

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 18:38:20

:rire: oui , il se lâche

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:46:14

Video ?

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
07 mai 2013 à 18:56:28

Ce qui laisse bien penser qu'il quittera le club à la fin de la saison. Il règle ses comptes avec un vestiaire dont les égos auront pourri ses résultats.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
07 mai 2013 à 19:11:29

FulhamRoad

On ne peut pas trop comparer les 2 premières années a Chelsea de Lampard et de Mata , l'un est arrivée a Chelsea club en pleine question d'un point de vue financier , le standing du club était loin d'être celui d'aujourd'hui , le club avait fini 6ème cette année la , et les joueurs était pas du tout les mêmes que ceux de Mata , bon Lampard a quand même eu Hasselbaink Gudjohnsen Zola Gallas.

Mais bon on peut vraiment pas comparer , le standing du club était vraiment trop différent.

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
07 mai 2013 à 19:19:02

Oui je sais bien. Je donnais juste une statistique pure et simple. C'est sûr qu'il faut ensuite prendre en compte un tas de facteurs, et surtout comme je l'ai dit, le nombre de matchs joués.

-Namika
-Namika
Niveau 7
07 mai 2013 à 19:21:46

Mourinho qui veut se faire virer pour toucher un bon petit pactole. :bave:
Quel homme mais quel homme.

Animouze
Animouze
Niveau 9
07 mai 2013 à 19:22:19

OMG Bénitez qui nous donne l'indice ultime :bave:

EdenDesCieux
EdenDesCieux
Niveau 6
07 mai 2013 à 19:25:48

L'intelligence incarnée. :bave:

Pendant que les rageux lui crachent dessus, nous seuls l'aimons. Reviens à la maison José. :coeur:

Animouze
Animouze
Niveau 9
07 mai 2013 à 19:37:38

http://tackleonweb.blogs.dhnet.be/archive/2013/05/06/jose-mourinho-ce-blagueur.html

J'ai explosé :rire:
Dieu, revient :coeur:

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
07 mai 2013 à 19:43:37

S'il fait la même chose à Ferguson, je jouie.

Animouze
Animouze
Niveau 9
07 mai 2013 à 19:45:01

Personne aurait une video des meilleurs moment de Mourinho ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 19:52:25

Demain je prévois le 202éme de Lamps :hap:

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
07 mai 2013 à 19:55:00

J'espère. Mais ce que je n'espère pas, c'est le 203e lors de la finale de l'Europa s'il y a une défaite au bout. Ca gâcherai la fête, on peut pas faire pire.

Mais s'il marque le 203e à la 90+2 à 1-1. :bave:

EdenDesCieux
EdenDesCieux
Niveau 6
07 mai 2013 à 20:12:52

Je ne sais pas si vous y avez jouer, mais Dead Island Riptide est un vrai délice, je vous le conseille vraiment. Après, j'en suis qu'au début mais c'est vraiment pas mal, en tout cas j'accroche. :)

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
07 mai 2013 à 20:14:18

Les mecs, on est à quatre points de City je sais pas si vous y avez pensé mais on peut les rattraper!! En plus ce soir ils jouent et ils ont bien fait tourné !

Animouze
Animouze
Niveau 9
07 mai 2013 à 20:15:18

J'ai fais le premier Dead Island mais bon je pense pas prendre le 2éme :(
Et oui on sait pour City, mais ils ont un super calendrier ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment