CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:45:35

Tottenham c'est fini, on va les enfoncer :oui:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:53:36

Je préfère voir Arsenal en LDC plutôt que ces bouffons de Spurs. C'est pas une équipe, c'est un joueur.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:05:42

« C’est très facile d’analyser le cas de Pepe. Son problème a un nom et c’est Raphaël Varane. À partir de là, il n’y a rien à dire de plus. »

:cool: Come :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 23:11:11

Des rumeurs comme quoi SAF prendrait sa retraite ... Si vous voyez ce que je veux dire :peur:

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 23:12:54

Hin ? Tu dors ça d ou

Si il va a united autant donne le titre pour les années a venir

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
07 mai 2013 à 23:13:59

Je vois , Mourinho a plus de concurent en PL :-(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:15:27

Je vois plus Moyes pour prendre sa succession personellement.

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 23:19:21

Si il nous planté pour United :rire:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:20:31

Je n'y crois absolument pas.
Puis bon c'est le moment pour Moyes de passer un cap.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
07 mai 2013 à 23:20:53

Benitez , les joueurs , des entraineurs et autres arrêtent pas de parler de Mourinho a Chelsea , si il y avait une chance que se soit United Benitez aurait pas dit "je pense que tout le monde sait qui sera là"

Avec un truc pareil comment peut-on douter.

TheSpecial-1
TheSpecial-1
Niveau 6
07 mai 2013 à 23:24:27

Laurent blanc :ok: si mourinho vient pas

Vous verrez l'or en blanc au Bridge.

Avec diarra, gourcuff, chamack, fernando, Blanc a fait des choses enorme avec bordeaux, un jeu magnifique, bordeaux en pleure aujourd'hui tellement c'etait beau.

Alors avec Lampard, mata, hazard falcao qu'est ce qu'il va faire ?? :cute: :cute:

modo-stasi
modo-stasi
Niveau 8
07 mai 2013 à 23:32:02

Laurent Blanc :rire:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:33:28

Laurent Blanc est un bon entraineur tix.

Densyer
Densyer
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:34:18

Non mais Mourinho va JAMAIS aller à Manchester United. D'autant plus qu'il a toujours déclaré ne jamais vouloir aller entrainer dans un autre club anglais hormis Chelsea.

Personnellement ce serait l'heure pour David Moyes qui fait un excellent boulot chez les toffees depuis des années.

TheSpecial-1
TheSpecial-1
Niveau 6
07 mai 2013 à 23:35:11

modo-stasi en debut d'année 2012, Abramovitch voulait Laurent blanc tu sais ?? :oui:

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 23:38:16

C'était donc ça :( son retour en Angleterre ...

Densyer
Densyer
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:42:35

Nikoch tu es franchement déprimant. Je suis pas le mieux placer pour le dire mais là tu vois beaucoup de chose de façon pessimiste :(

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 mai 2013 à 23:44:52

J'ai lu des news auj envoyant Mourinho partout sauf a Chelsea donc oui je déprime...

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:49:50

Nikoch
Posté via mobile le 7 mai 2013 à 23:44:52
J'ai lu des news auj envoyant Mourinho partout sauf a Chelsea donc oui je déprime..

A part lire que son avenir est de plus en plus proche de Chelsea, que les joueurs n'attendent que lui , que Chelsea prépare le nouveau chelsea vision Mou je ne vois pas comment aujourd'hui tu as pu lire des news l'envoyant ailleurs.

Prends des anti dépresseurs, Franchement :pf:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
07 mai 2013 à 23:50:41

Nan mais vous imaginer un peu la chose ?

Mourinho "je suis aimé par plusieurs clubs en angleterre et surtout un"
"je vais la ou les gens m'aiment"
Ajouter a ca les déconctraction de Terry Benitez Wenger et autres , tout l'emmène a Chelsea et lui mettrais une quenelle monstrueuse a tout Chelsea en laisant espérer les fans pour finalement allé chez l'ennemi.

Ne laissé pas la paranoïa vous gagner c'est mauvais pour la santé surtout quand on connait le respect qu'a Mourinho pour Chelsea.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment