Moi personnellement, je ne stress pas, il fera ce qu'il a envie de faire.
Juste une note, conférence de presse de Bénitez :
"Vous serez présent l'an prochain ?"
"Non."
"Définitivement ?"
"Oui, je ne serais pas là. De toute façon, vous savez déjà qui sera là à ma place l'année prochaine."
So, wait and see. Ce soir, Chelsea - Tottenham. Si c'est gagné, ca sent bon voir très bon. Si c'est perdu, ca sera galère.