Sur nos quatre derniers matchs, je pense que nous pouvons facilement remporter douze points sur douze. Aston Villa sera le match le plus simple, suite à la raclée de l'aller. Nous sommes énormes à domicile depuis quelques temps, Tottenham et Everton c'est prennable. Après, Manchester United à Old Trafford c'est plus compliqué, mais vu comme nous avons joué contre eux cette saison (2V.1N.1D) j'ai confiance en ce match. Je miserai malgré tout sur un nul.
Tottenham aura des matchs compliqués contre une équipe de Southampton en confiance, un déplacement à Stoke qui leur réussi rarement et une équipe de Sunderland en forme depuis l'arrivée de Di Canio. Ils feront, pour moi, une victoire face à Southampton et un nul à Stoke et gagneront à Sunderland. Sans oublier leur défaite au Bridge.
En ce qui concerne Arsenal, ils gagneront à QPR, devront lutter face à Wigan qui est toujours très impressionnant en fin de saison pour sauver sa place, et gagneront à Newcastle. Avec un Giroud suspendu encore pour deux matchs, et avec un Podolski inoffensif en pointe, ça sera dur.
3°/ Chelsea - 75 pts
4°/ Arsenal - 71 pts
5°/ Tottenham - 69 pts