David Luiz aurait du continuer a ce poste, utilité de changer quelque chose qui marche ? Personnellement, je le vois comme récupérateur dans un 433.Il a tout ce qu'il faut et deviendra certainement une pièce importanet du dispositif de José Mourinho, je dis José Mourinho car tout autre entraineur que le Special One ne fera pas mieux que Benitez & Di Matteo avec ce groupe, et meme avec un meilleur attaquant nous ne gagneront pas grand chose.
FulRoad
Je pense tout le contraire, il serait préférable de le faire définitivement jouer a ce poste de récupérateur et acheter un Hummels ou Subotic.Il a tout ce qu'il faut le Luiz, un bonne technique, meilleur que celle de Makelele a son époque sous les couleurs des Blues.Il a clairement depuis trois mois maintenant ajuster son placement sur le terrain et ses relances ne sont plus hazardeuse.Cette saison il démontré qu'il pouvait devenir un joueur de classe mondial, je suis certain qu'avec un Mourinho il le sera.Physiquement il est pret au combat et mentalement il est tres fort.(Il avait jouer la finale de la Ligue des Champions blessé, il avait réalisé une performance exceptionnelle et a parfaitement convertie son pénalty).Prenons le risque de débuter la prochaine saison avec lui en tant que récupérateur si évidemment aucun top DC n'est recruté.
Je suis confiant pour la LDC.Nous allons nous qualifier pour la finale de la Ligue Europa ce qui nous boostera mentalement pour cette fin de saison, je pense qu'on terminera notre exercice troisieme, nous allons accrocher le nul a Old Trafford, puis nous battrons les Spurs & Everton.