CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Densyer
Densyer
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:25:11

Fait chier Arsenal de perdre jusqu'à la 85ème puis de planter 3 buts pour gagner la rencontre :honte:

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:27:42

De toute façon, on ne sera pas dans les quatre premiers. Le calendrier le montre.

Densyer
Densyer
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:29:31

Dans ce cas tu pourras mettre ta jupette pour soutenir Benitez durant les prochaines saisons :o)) non mais plus sérieusement si les joueurs veulent revoir Mourinho ils vont devoir se sortir les doigts du cul pour finir dans le top 4.

Pour ce faire faudra déjà commencer d'aller faire un gros résultat à Anfield avant Old Trafford. Rien n'est impossible car quand l'équipe se met à jouer ils sont redoutable :ok:

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:30:32

Je ne m'inquiète pas concernant leur volonté d'être dans les quatre premiers, je m'inquiète de leur condition physique.

Densyer
Densyer
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:33:00

Ils sont déjà cramés depuis le mois de novembre la faute à un certains RDM qui faisait que très peu de modifications d'un match à l'autre que ce soit le championnat, la COC ou bien la C1.

Pour le moment le navire ne coule pas malgré les mauvais résultats depuis le début de l'année 2013. Alors l'espoir est permis même si affronter des gros clubs en fin de championnat quand tu joue une place européenne a de quoi inquiéter. Surtout qu'on doit avoir le calendrier le plus pourris en cette fin de saison avec EL et CUP.

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:35:38

On a le calendrier le plus infernal en fin de saison avec toute la fatigue accumulée et des opposants qui n'ont plus que ça à jouer, alors qu'on se tape EL et FA Cup...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:58:34

"Barre de rire... Si on avait pas Benayoun, on aurait fait souffler comment Mata ?"

On faisant jouer Ramires sur un coté & Aké-Lampard ?

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
13 avril 2013 à 21:00:51

Ou en faisant jouer un peu plus Marko.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:01:37

Marko Marin est un bide, il n'a pas le physique pour la Premier League, ni le mental pour reussir.

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
13 avril 2013 à 21:07:06

Le mental il l'a, on le voit à chacune de ses rentrées qu'il est déterminé à s'imposer. Après est-ce qu'il y arrivera ? Je ne sais pas. Pour moi il lui faut plus de temps de jeu, si il est en confiance il réussira, j'en suis persuadé.

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
13 avril 2013 à 21:20:06

:cd: FIN DES VOTES :cd:

Les résultats :

Image 1 :d) 3 votes
Image 2 :d) 7 votes
Image 3 :d) 2 votes

Je dessinerais donc l'image d'Ivanovic :-)

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:06:03

Je trouve que tu le juges beaucoup trop vite BA. Y'a sans doute une raison pour laquelle Marin ne joue pas, c'est qu'il est sans doute en dessous du niveau des autres. Il a un potentiel monstre et a fait une bonne saison l'an passé au Werder. La raison pour laquelle il foire c'est sa blessure en début de saison après la prépa qui l'a tenu un mois et demi en dehors des terrains, et quand on commence une saison, dur dur de se relever, t'as l'impression d'avoir manqué le départ.

Un jeune de 23 ans aura pas le mental de DD ou Demba qui eux ont l'expérience. Tu le juge aussi très vite sur ce point. On l'a jamais entendu se plaindre et à chaque fois qu'il rentre même pour une seule minute, il essaye d'apporter du mieux qu'il peut comme contre Wigan où il a marqué juste après sa rentrée.

je suis convaincu qu'il sera bien jouer le rôle qu'on lui a attribué en l'achetant. "Joker de luxe" dès l'an prochain, j'en met ma main au feu

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:17:39

Je rigolerais fort si il partait.Marin a eu une bonne derniere saison au Werder ? J'en suis pas si sur, longtemps blessé, il avait perdu sa place de titulaire.A 21 ans Oscar est déja plus mature que lui, n'en parlons pas d'Eden.Il n'a juste pas le niveau pour etre un remplacant a Chelsea, peut-etre a Liverpool.

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
13 avril 2013 à 22:45:32

http://25.media.tumblr.com/tumblr_meb6uhRTzh1resvneo1_500.gif

.. :o))

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:53:55

Tu compare Marin, qui est un joker de luxe, avec nos deux titulaire indiscutable.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:56:17

Je compare leur mental, simple.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:01:31

En plus dire que Oscar est plus mature que lui, je sais pas d'ou tu tiens ton info...

Pour moi Oscar est le plus gamin de l'effectif car il a un talent complètement incroyable mais choisis ses matchs et ça c'est une très grande marque d'immaturité. Y'a qu'a comparer ldc et championnat. En ligue des champions, il marque sur sa seule frappe cadrée en dehors de la surface et en championnat il croque énormément sur des 1v1.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:03:14

Il ne joue pas a son poste, fin de l'histoire.J'aimerais te poster une question, pourquoi Marin ne joue jamais ?

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:06:27

J'ai déjà répondu à cette question, un peu plus au dessus.

" Y'a sans doute une raison pour laquelle Marin ne joue pas, c'est qu'il est sans doute en dessous du niveau des autres "

Pour Oscar, je veux bien qu'il ne joue pas a son poste, mais sa explique toujours pas pourquoi il déchire en ldc et est nettement en dessous de son niveau en championnat.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
13 avril 2013 à 23:08:52

Parce qu'il y a une raison qu'on ne connait pas, probablement physique.

Vous imaginez si Rafa nous sort ça demain :
Cech
Azpi - Iva - Luiz - RB
Mikel - Rami
Hazard - Mata
Torres - Ba

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat