Je rappelle mon concept de petit jeu pour ce qui ne l'aurait pas encore vu
Pour ceux qui ne savaient pas encore, je suis aussi Chelsea_Mata10, Obi12Mikel ou DrogbaLegend.
Et tout ceux qui me connaissent savent que je me débrouille pas mal niveau dessins, et j'ai envie de faire un petit jeu entre membres du topic seulement
Voilà 3 images :
1
2
3
Le principe est très simple, vous votez pour votre image favorite est l'image qui aura le plus de vote sera dessinée par moi même. 