CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:10:07

Hulk a droite + comme supersub Moses et Hermann = parfait

ArantxaRus
ArantxaRus
Niveau 12
13 avril 2013 à 13:10:28

Le match de demain c'est sur FranceTV ou BeIn a pris tout les droits ? :(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
13 avril 2013 à 14:26:51

C'est sur Bein je pense , en tout cas les 2 matchs face a United était dessus.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:41:32

sur bein sport

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
13 avril 2013 à 15:27:30

Si Arsenal ne gagne pas, je cours tout nu dans la rue + vidéo :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
13 avril 2013 à 16:13:46

Cette vil tentative d'effet FF :hap:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:01:30

Une finale Millwall - Chelsea, le rêve. :bave:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:17:22

Norwich vient d'ouvrir le score, mais bon, Arsenal va en planter 3 donc sa sert a rien de se réjouir :(

super[blues]
super[blues]
Niveau 7
13 avril 2013 à 17:46:36

Putain de Gunners

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
13 avril 2013 à 17:50:17

fais chié ste fin de match d'Arsenal..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 17:53:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-4231-0-1-0-0.htm#message_22508121
| Ecrit par « HazardEden17 », 13 avril 2013 à 17:17:22
| « Norwich vient d'ouvrir le score, mais bon, Arsenal va en planter 3 donc sa sert a rien de se réjouir :( »

Cet irma :bave:

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
13 avril 2013 à 17:56:04

Je rappelle mon concept de petit jeu pour ce qui ne l'aurait pas encore vu :p)

:d) Pour ceux qui ne savaient pas encore, je suis aussi Chelsea_Mata10, Obi12Mikel ou DrogbaLegend.

Et tout ceux qui me connaissent savent que je me débrouille pas mal niveau dessins, et j'ai envie de faire un petit jeu entre membres du topic seulement

Voilà 3 images :

1 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365795897-ashley-cole.jpg

2 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365795922-branislav-ivanovic.jpeg

3 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365795919-demba-baa.jpg

Le principe est très simple, vous votez pour votre image favorite est l'image qui aura le plus de vote sera dessinée par moi même. :oui:

Aujour
Aujour
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:59:29

L'image 2 :bave:

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
13 avril 2013 à 17:59:33

Pour l'instant l'image 2 est en tête avec 5 votes, les deux autres sont à égalité avec 2 votes chacun :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 18:01:42

C'est chiant putain,pourquoi ils ont pas tenu ces canaris de merde :(

On doit assurer pour le prochain match de BPL,je sais pas quand c'est Tott mais de toute façon la semaine prochaine il est prévu qu'on se déplace à Anfield ... :snif: On va en chier simplement

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:02:15

Curv' -> Dire qu'a la base c'était une tentative d'effet FF :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 18:03:03

HazardEden17
Posté le 13 avril 2013 à 17:17:22 Norwich vient d'ouvrir le score, mais bon, Arsenal va en planter 3 donc sa sert a rien de se réjouir

GG

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:04:40

Arsenal va couler.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:16:03

Je vote pour la 1 au passage

Et bon, il va falloir assurer ces prochains jours :peur:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:40:17

BMG je viens à peine de voir que Schurrle sera un joueur de Chelsea l'année prochaine. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment