Maintenant parlons des messages postés sur ces deux pages
Je veux pas vous embêtrer mais on voit toujours les mêmes qui retournent leur veste à chaque fois sérieux
FrankieLampard
Niveau 49
14 mars 2013 à 23:01:06
demain.
Pseudo supprimé14 mars 2013 à 23:01:21
Non mais c'est pas parce que le type met un but etc qu'on va l'applaudir.
Qu'il se sorte la main du derche c'est le minimum.
RoyalBlues
Niveau 6
14 mars 2013 à 23:01:22
Rubin Kazan Bâle Tottenham Benfica Fenerbahce Lazio Newcastle
Voilà les clubs que l'ont peut affronter en quarts. J'espère tomber contre Bale ou Kazan. Et j'espère un Lazio - Tottenham, et un Benfica - Fenerbahce.
Tirage au sort demain, 8:00 am.
liverbouse
Niveau 5
14 mars 2013 à 23:01:22
Qui pour faire tourner hazard face à west ham pour qui reste au top?