Schwitz : Je sens que tu me vises donc je vais te répondre directement. C'est pas nouveau, je crache sur Torres parce que c'est tout ce qu'il mérite. Certes il marque ce soir - et encore avec beaucoup de chance, il fait deux touches de balle en trop - mais c'est pas pour ça que je vais me faire floquer un maillot à son nom. Il y a eu du mieux après son but, c'est vrai, mais avant c'était le néant si ce n'est sur le but du Steua où il est clairement responsable en ne prennant pas le premier poteau.
Après j'ai bien aimé le "lawl le nombre de fois que Torres a dégagé des ballons sur corner". Ok, je prends note, mais c'est une bonne raison ? C'est son rôle de défendre sur corner, c'est l'un de nos joueurs les plus importants sur coups de pied arrêtés quand on voit les gabarit des autres joueurs (Hazard, Oscar, Mata, Cole, Ramires voire Azpi). Donc si même sur ça il se foire, je vois pas où le récupérer.
Et je finirai par redire que j'ai toujours craché sur Torres depuis plusieurs mois, donc le retournement de veste chez moi, je ne vois pas où il est.