Besoin d'une petite aide , je suis en train de me créer un nouveau pseudo mais je m'énerve sur ce foutu code de confirmation grrrr !!!
Je suis sur ( a moins d'être sacrément aveugle ) de taper exactement les chiffres et lettre qui s'affichent et pourtant a chaque fois on me dit " erreur dans le code de confirmation "
Y a t il quelque chose que j'ignore ?