PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ENCULER
Je vais vous dire a la fin, ça fait 10 ans bordel de merde que je supporte ce club, j'étais la avant abramovitch, j'ai vu Zola faire sa dernière saison au club, un attaquant qui était prêt a mourrir pour ce club, j'ai vu Hasselbaink, Gronkjaer, nous faire revenir en Ldc, j'ai vu Lampard et Terry tous jeunes, j'ai vu Leboeuf, Petit, Desailly et Makelele a l'époque ou la grande équipe de France stationnait en partie chez nous, et aujourd'hui que vois-je? Un mec comme torres qui n'en a rien a secouer de ce club? Mais bordel pourquoi est ce qu'on l'a payé 60 millions? ??
Pourquoi mais pourquoi avons nous eu l'idée de recruter ce teou de balle de connard de merde de gros porc de benitez? Cet incapable qui n'a aucune passion, qui n'est la que pour toucher son salaire de gros porc, cet enfoiré que j'ai juste envie de baffer a chaque fois que je le vois
Je commence a être saoulé par cette direction technique qui fait ce qu'elle veut sans écouter son entraîneur, ça avait commencé dès 2006 avec Gallas qui avait été poussé vers la sortie pour être remplacé par Boularhouz, en plus de l'achat de Chevrechenko le bide ambulant, depuis chaque année on a eu droit a notre affaire merdique qui a foutu la merde dans le vestiaire
Bref tout ça pour vous dire qu'il est grand temps que nos dirigeants cessent leur conneries et reprennent comme en 2004, pourquoi pas en faisant revenir mourinho et en lui LAISSANT faire son recrutement et son équipe tel qu'il l'entend
Voilà, merci