Mais purée 4 vs 3 et on perd encore ...
L'equipe joue mal c'est pas nouveau.
J'en ai marre sérieusement.
AHHHHH :snif;:
LampardOscar - Mata - HazardTorres - Ba
On va devoir passer à ça
Naaaaaaaaaan
Et les mecs qui pèsent 2 kg devant qui perdent énormément de ballons car ils se font bousculer...
MAIS C'EST PAS VRAI
On va encore attendre de foirer 30 occaz et de se prendre un but ?
Je vais pleuray no fake ..
Eden aurait du la jouer perso celle ci ...
Tin ...
Putain mais toujours une putain de jambe de Williams !
Benitez qui va perdre sa 3ème compétition avec Chelsea
3 lutins frêles c'est trop léger pour l'Angleterre on dirait
Si ce match esr perdu ca fera le 5eme match décisif pour une coupe qu'on perd cette saison, du jamais vu je pense
Il nous restera la fa cup...
Horrible notre façon de jouer
hé ben c'estpas fameux
Records de médiocrité cette saison ...
Si on perd et qu'on gagne ni la F.a cup ni l'Europa league, je me fout une balle dans l'cul.
Azpi est excellent