le_swiss_berne
Posté le 23 janvier 2013 à 21:30:18
D'accord donc Malouda est supérieur a oscar, je vois. ...
La question: pourquoi se retrouve-t-on avec un type moins fort que Malouda sur le terrain?
Pourquoi s'est-on retrouvé avec Torres sur le terrain pendant 1 an ? Tu as ta réponse.