CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
03 mars 2012 à 16:43:14

Tu manque pas grand chose .

WBA mérite le nul , voir la victoire . :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:45:26

DW , je resumerais las situation a la mi temps.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:51:54

-LeSerbe- Voir le profil de -LeSerbe-
Posté le 3 mars 2012 à 16:36:55 Avertir un administrateur
Voilà le madrilène à bien dit des conneries , les supporters viennent de chanter "Jose Mourinho , Jose Mourinho..."
Lien permanent

Non j'ai dit que les chants envers Mou' le 18 Février derniers n'était pas un cas isolé du Stamford Bridge et des supporters de Chelsea :ok:

Et c'est un fait car , le 17 Février au Meazza un chant en son honneur à retentit longuement et en cœur , par les supp" Milanais , s'en suivit le 18 à Stamford Brigge dans l'aprèm et le soir au Bernabeu :-)))

Donc au lieu de raconter de la merde :pf: , et d'être injurieux à mon égard :pf: , réfléchis avant d'écrire l'ahuri :pf:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:52:26

Luiz et Cahill sont impeccable pour l'instant :)

mais Drogba, à part cette passe magnifique pour Stu' :bave: il a rien fait d'autre....

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
03 mars 2012 à 16:52:44

Franchement on a joué bien pire que ça, je dis pas qu'on joue bien mais c'est pas la cata non plus. WBA n'est pas extraordinaire à part dans les airs.

Bon match de Cahill, il me plait de plus en plus, par contre Mata n'y est vraiment pas aujourd'hui. Je sens assez mon 1-0 de Lamps.

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
03 mars 2012 à 16:53:25

on est obliger de gagner on a pas le choix par la victoire d'arsenal !

_YoannGourcuff_
_YoannGourcuff_
Niveau 9
03 mars 2012 à 16:54:43

Le niveau de jeu est faible quand même ... :(

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
03 mars 2012 à 16:54:43

Les rôle on été inverser , nous on balance comme des bouffons on tient pas la balle du tout et on dégueulasse techniquement . :ok:

Et WBA domine construit le jeu , et est technique . :ok:

Je suis AVB je drogba et je met torres , je sort ramires et je met kalou . Des la mi-temps :oui:

et n joue comme sa:

______________cech_________
_ivanovic_cahill_luiz_cole_
_______essien___lampard____
_____________mata__________
__sturridge_torres_kalou___

Et j'oblige torres à joué en pointe et de ne pas tout le temps dézoner . :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:56:32

0-17 Min , domination totale de West Brom , 60 % de possesion , des actions qui se termine en général par une frappe en dehors de la surface , Lampard et Ramires ne font pas le boulot defensif , il mériteient de marquer , leurs centres nous font mal.
20-35 Min , Chelsea se reveille un peu , grace a des occasion d'Essien (frappe enroulé) et fait tourner le ballon mais le milieu surchargé , on passe beacoup par IVA, Essien; les deux trois autres occasion sont venu de long ballon vers Drogba , enfin bref on defendaient moins , mais on attaquaient pas pour autant.

35-45 la possesion est de 57-43 pour WBA , et franchement ils sont meilleur dans tous les compartiment , et c'est dans ses minutes que sur un contre , sturridge rate le cadre lors d'un face a face qui est le résultat d'une contre attaque.

Les 5 dernieres minutes , on a souffer énormement, enfin bref , du tres mauvais Chelsea , comme souvent d'ailleur.

Lampard et Ramires ne font rien sur le terrain , Mata , Iva et Cahill font un bon match , cole aussi.

Si sa continue comme cela on va perdre c'est sur.

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
03 mars 2012 à 16:57:17

bon ba c'est très mal barrer les gars. ou est le chelsea que l'on a tous connu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 16:58:13

Merci Blue Army :ok:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
03 mars 2012 à 16:59:06

:d) Donc au lieu de raconter de la merde :pf: :g) , et d'être injurieux à mon égard :pf: , réfléchis avant d'écrire l'ahuri :pf:

:d) Le debut de ta phrase ne correspond pas avec la suite . :ok:

Le fait est que à l'inter les supporters veulent aussi mourinho puisqu'il sont d'en une situation pire que la notre. :ok:

Celà explique les chants interriste . :ok:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:59:41

Drogba nulle part... :hum:
Torres lui au moins, il fait son travail défensif...

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:03:27

C'est reparti.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:03:47

Compte tenu que nous perdons la bataille du milieu , on a deux choix , faire reculer Juan et Dani , ou jouer la carte de la contre attaque ; qui est pour moi la solution aujourd'hui.

Fortuné et Mata sont les meilleurs sur le terrain.
Bon match.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:07:14

Torres s'échauffe.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
03 mars 2012 à 17:09:56

AVB va le faire entrer la 93e et se sera notre unique changement . :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:09:58

Et merde , AVB a encore fait de la merde ; il a mis une defense plus haute , Iva est milieu droit sur nos attaques , attention au contres. Je suis persuader que c'est la mauvaise décisions!

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:11:01

-LeSerbe- Voir le profil de -LeSerbe-
Posté le 3 mars 2012 à 16:59:06 Avertir un administrateur
:d) Donc au lieu de raconter de la merde :pf: :g) , et d'être injurieux à mon égard :pf: , réfléchis avant d'écrire l'ahuri :pf:

:d) Le début de ta phrase ne correspond pas avec la suite . :ok:

Ouais mais dire l'autre madrilène à dit de la merde , alors que j'ai donné des faits réel appuyé de source vrai et véritable alors que toi tu spécule sans avoir aucune info euh ... tu ferait bien de la ...... :-)))

Le fait est que à l'inter les supporters veulent aussi Mourinho puisqu'il sont d'en une situation pire que la notre. :ok:

Cela explique les chants Interriste . :ok:

Non ça c'est ton interprétation foireuse de Fan Boy :-))) d'ailleurs sait-tu pourquoi les chants on retentit en l'espace d'un week-end dans tout c'est stades ou il a entraîné :question:

NON.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:12:51

Drogba qui defend comme un malade :bave: sur un contre qui plus est.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment