CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Rayckuu
Rayckuu
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:08:32

Edge-Head, il avait l'occasion de recruter l'été dernier et il a préféré garder un effectif fort vieillissant en régression depuis 2 ans. Hormis Lukaku (qui ne joue jamais), Mata (très bon) et Oriol Romue (la grosse surprise) il n'a rien fait d'autre comme changement alors qu'il faut bâtir une nouvelle équipe comme avait fait son mentor José Mourinho.

Quand on a un président qui s'appelle Roman Abramovitch, il s’attend à avoir des résultats assez rapidement car Chelsea est un gros calibre anglais et européen.

Maintenant abordons le sujet délicat au sujet d'un probable licenciement. Villas Boas n'est pas si innocent que sa, suffit de voir les changements qu'il nous fait alors qu'on manque cruellement d'un gars offensif et décisif lors de ce genre de rencontre en faisant rentrer un MDF ou un joueur de flanc. Certes ce sont les joueurs qui sont aussi coupable de pas bien jouer sur le terrain mais l'entraîneur doit trouver les mots juste pour remotiver ses troupes et non pas avoir tout son effectif à vouloir sa paix et presque se faire huer par les supporters...

Son sort est quasiment jeté, on sait tous que le président perd patience avec des résultats aussi médiocre, il a de forte chance d'être limogé avant la fin de saison mais tout dépendra de la situation de José Mourinho qui est pressenti quitter le Real Madrid en fin de saison après avoir acheté une nouvelle maison à Londres certes sa veux rien dire mais il faut jamais dire "impossible", tout est faisable dans le monde du football. En plus d'avoir un Fabio Capello au chômage à l'heure actuelle qui pourrait être une solution de rechange jusqu'à la fin de saison s'il devait y avoir du changement dans l'air sur le banc.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:04:31

l'indemnité de AVB en cas de licenciement est trop élevé plus de 15 millions :( sinon mr abramovitch .............
la rumeur rafa benitez se fait de plus en plus :oui:

3dd1
3dd1
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:06:27

Nan mais pour Benitez, laissez tomber, il est trop attaché à Liverpool et prendra la succession de KK.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:22:21

Kakuta a encore marqué hier :bave:
Déjà 3 buts en championnat et un en coupe :ok:

Rayckuu
Rayckuu
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:20:36

Benitez fait rien de bon, il a juste gagné 2 LdC, contre aucun championnat avec Liverpool. Puis son court passage à l'Inter, il a complètement fait couler ce club en relégable donc non merci pour qu'il vienne, je préfère encore garder l'actuel dans ces cas.

yas_
yas_
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:37:41

Rayckuu, j'ai rigolé quand tu dis, "il a JUSTE gagner 2 LDC"
Va les gagnés les 2 LDC surtout quand t'es mené 3-0 par le Milan
Quelqu'un pourrait me faire un court résumé du match d'hier svp ?
J'ai pas pu le voir, j'été au Camp Nou :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 12:41:10

http://www.foot01.com/mercato/guardiola-le-gros-coup-de-chelsea-pour-cet-ete,85249

Si Pep vient , je court a poil dans la rue + video + photo HD

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
04 mars 2012 à 12:51:50

J'adore Guardiola. En terme de jeu ça s'approche de ce que veut inculquer AVB à Chelsea, donc y a du boulot, mais Pep sait mieux gérer les joueurs, impose le respect et a plus d'expérience. Donc ça irait un peu dans la continuité du projet d'AVB. En plus si il rammène quelques joueurs avec lui.. :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 12:53:31

Guardiola achete , il sait que si il veut etre compététif il dois acheter de bons joueurs pas des De Bruyne Lukaku a 20M.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mars 2012 à 13:23:09

Guardiola il a rien prouvé encore, parce que quand il est arrivé au Barca, il y avait déjà l'équipe en place, niveau jeu, ils jouent à la barcelonaise comme d'hab et c'est pas Guardiola qui a instaurer du nouveau jeu dans l'équipe, parce que lui, à par faire les changements, il sert a rien d'autre :(

Donc pour conclure, je suis sur que Guardiola serait mauvais dans un autre club.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
04 mars 2012 à 13:47:24

Certes ça fait longtemps que le Barça a cette philosophie de jeu, mais Guardiola a clairement apporté sa touche dans cette équipe. Il n'y a qu'à voir la différence entre le Barça de Rijkaard et celui de Guardiola. Après je suis d'accord avec toi, à l'étranger ce n'est pas une valeur sûre mais au Barça il a prouvé énormement de chose.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mars 2012 à 13:56:30

Ouais mais ce seait un pari de l'acheter parce que soit, il va marcher et on aura une très belle équipe :) ou soit, ça va pas marcher et ça va faire un coup à la AVB :(

Edge-Head
Edge-Head
Niveau 17
04 mars 2012 à 14:46:47

Bon bah j'aurais du la fermer :( il vient d'être viré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 14:50:48

Source ? :(

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:51:13

http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2633044,00.html

RobbenDesBois
RobbenDesBois
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:53:52

Chelsea vainqueur de la LDC, a upper :ok:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:53:58

Di Matteo jusqu'à la fin de la saison et puis Mourinho ou Guardiola. :(

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
04 mars 2012 à 14:55:30

Enfin...

RobbenDesBois
RobbenDesBois
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:59:50

Au final abra a du dépenser 15M+15M non?

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:03:07

Non , il a dépensé 6 million pour le virer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat