CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
03 mars 2012 à 18:35:39

On a jamais eu de très bon tireur de CF mais ça fait longtemps en effet

Rayckuu
Rayckuu
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:37:32

-LeSerbe- Voir le profil de -LeSerbe-
Posté le 3 mars 2012 à 18:34:07 Avertir un administrateur
Je vais essayez de me remémorer TOUTE les défaites de la saison et nos buteurs:

Manu 1-3 Torres
QPR 0-1
Arsenal 3-5 lampard terry mata
liverpool 1-2 malouda ou studge
Leverkusen 1-2 Drogba
Vila 1-3 Drogba
Naples 1-3 mata
WBA 0-1

Je l'ai est toutes mises ?

:d) 6 défaites en championnat sa fait beaucoup alors qu'on est que 5ème avec des résultats aussi médiocres depuis courant octobre :(

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:37:37

Ta oublié une autre défaite face à Liverpool.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
03 mars 2012 à 18:38:37

Direct ou indirect ?

Drogba a fait une passe dés sur corners face à arsenal il y a plus d'un ans pour la tête d'iva . :oui:

Indirect je sais pas , Lampard et mata tue les petite fille depuis le début de saison . :oui:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
03 mars 2012 à 18:39:38

AH oui la défaite 0-2 en cup au bridge . :oui:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
03 mars 2012 à 18:47:06

" :d) 6 défaites en championnat sa fait beaucoup alors qu'on est que 5ème avec des résultats aussi médiocres depuis courant octobre :( "

:d) Le niveau de la PL est en régression depuis plusieures années, cette année c'est vraiment criant

TheRoller2
TheRoller2
Niveau 7
03 mars 2012 à 18:50:29

Drogba a encore fait une prestation médiocre. Il a 34 ans et Chelsea doit voir l'avenir.
Si AVB ne se fait pas virer, il doit faire jouer Torres en pointe qui a encore un espoir de revenir à un bon niveau, fin 2011-début 2012 il a montré qu'il en avait encore, et vu sa situation avec l'équipe d'Espagne il est possible qu'il y est une réaction.

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:51:42

Vous aviez 7 défaites la saison dernière au même moment et pourtant vous étiez 4e hein.
C'est juste les deux Manchester & Tottenham qui sont trop fort. :cool:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:57:47

Il faudrait que Van persie se blesse :ok:
d'habitude, il se blesse chaque année..

Rayckuu
Rayckuu
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:01:17

On ouvre les paris de qui va trouver le bon moment ou AVB sera viré ?

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
03 mars 2012 à 20:39:27

Après l'élimination face a Naples , soyon réaliste Naples c'est du très lourd et même siface aux grosse équipe Chelsea arrive a élever son niveau de jeu sa nous servira en rien car on est amputé d'un attaquant , Drogba bon il a 34 ans donc voila , Torres n'arrive pas a marquer , Lukaku joue pas.

Sa seras la que AVB seras licencié

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:55:17

Il ne sera pas licencié.Cette saison :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:09:49

Moi non plus je pense pas qu'il soit limogé cette saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 22:10:11

Les gars faut ouvrir les yeux, si AVB est encore sur le banc face à Naples on va se faire massacrer.

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
03 mars 2012 à 22:10:53

Non pas massacrer , mais on fera surement un nul.
Super...

Rayckuu
Rayckuu
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:15:07

Ou mettre 2 buts très vite puis défendre sans encaisser :noel: comme contre Valence en match de poule même si j'y crois pas trop :-(

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
03 mars 2012 à 22:16:51

Oui , j'espère la victoire.
3-0 , quand on gagne ça arrive souvent ce score la (déjà 4-5 fois cette saison) :bave:

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
03 mars 2012 à 22:18:00

le 14 mars apres la defaite de chelsea face a naples sur le score de 2-1 a stamford bridge

Edge-Head
Edge-Head
Niveau 17
03 mars 2012 à 22:22:08

Roman ne virera sûrement pas AVB cette saison, ça à été explique depuis des lustres, cette année est une année de transition entre la vieille garde (Drogba, Lampard, Cole, Terry) et les nouveaux lions (Mata, Sturridge, Lukaku, Cahill and co)

Après c'est sur que les résultats sont très décevant et le jeu est médiocre, mais fallait être débile pour penser qu'on aller rafler le championnat et la LDC.

Le problème avec Roman, c'est qu'il veut faire lui même son équipe (cf Mourinho quand il était sur le banc) à croire que Roman veut être sur le banc de touche, et bien sur que c'est compréhensible de vouloir des résultats immédiats lorsqu'on à le porte feuille de Roman :cool:

Faut également penser à la pression que subit AVB, déjà par les médias en lui filant ce surnom de Special Two :(
Ensuite la pression des supporters et du patron.

C'est que ça première année, c'est le baptême du feu pour lui et malheureusement AVB se fait cramer a grande vitesse.

Ça serait un miracle si on accroche la LDC la saison prochaine mais il faudra guetter le mercato cet été parce que ça va bouger à Stamford Bridge.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
03 mars 2012 à 23:01:57

AVB c'est mit la pression tout seul avec ses meireles bosibgwa , ne pas faire jouer Lukaku , Romeu est il vivant , il balade Lampard comme une merde , respecte ni Anelka ni Alex , c'est pas les médias tout sa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment