En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Blues-32
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:18:27
Putain
DAT_REEZ
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:18:31
Comment c'est possible de se prendre 2 buts contre eux putain de merde
FrankieLampard
Niveau 49
16 janvier 2013 à 22:18:31
Merci Benitez pour ton coaching de merde avec ta brelle d'espagnol dvant ! Stamford Bride = porte ouverte maintenant
Sushix_28
Niveau 8
16 janvier 2013 à 22:18:33
Mais putain !!! Azpi qui se fait avoir comme un bleu
Skywalker
Niveau 68
16 janvier 2013 à 22:18:55
Je rêve ou le mec dévie de la main ?
animal-agressi2
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:18:59
Honteux.
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:19:13
Torres vient d'entrer ?
Skywalker
Niveau 68
16 janvier 2013 à 22:19:17
FrankieLampard Voir le profil de FrankieLampard Posté le 16 janvier 2013 à 22:18:31 Avertir un administrateur Merci Benitez pour ton coaching de merde avec ta brelle d'espagnol dvant !
Torres est sur le banc hein ?
SomePeople
Niveau 35
16 janvier 2013 à 22:19:24
Trop prévisible
Blues-32
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:19:25
Vivement Mourinho pour le retour de la forteresse.
Bloodsinpeace
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:19:29
Bon hold-up parfait...
Azpilicueta qui a découvert le sexe...
Pseudo supprimé16 janvier 2013 à 22:19:34
J'ai pas vu le but mais tant mieux ...
FrankieLampard
Niveau 49
16 janvier 2013 à 22:19:50
Désolée c'est tellement habituel que mes c'est parti tout seul
xJitazz_
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:19:54
Torres est sur le banc.
Skywalker
Niveau 68
16 janvier 2013 à 22:19:55
Super but en tout cas.
AideGarreDavids
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:20:02
Sans déconner on arrive pas à gagner Southampton à domicile et certains croyaient encore au titre
Spermitus
Niveau 8
16 janvier 2013 à 22:20:06
La remise d'hazard
[The_Guy]
Niveau 67
16 janvier 2013 à 22:20:08
Allez GOGOOGOOGOGGOOGO pour le CF !
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:20:21
Puncheon
Densyer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:20:25
Normalement on est sensé gagner la plupart de nos matchs à domicile hors avec Benitez c'est l'effet inverse
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.