Cimer Torres
PUTAIN
Applaudissons Torres tous ensemble
Quel caviar de Torres Il faut rire ou pleurer ?
Quel boulet ce joueur
Dégage Torres , le gars va te foutre un centre au 12 ème poteaux quoi...
J'ai quittais cette purge
Fini...
Encore un match nul
Mais ce commentateur
Bon bah match nul.
Je suis déçu là, les joueurs ne savent plus trop quoi faire.
Pourquoi bon dieu est ce qu'ils ont crus que le match était fini a la mi temps???
Je pige pas
Putain faut vraiment qu'Abra sorte la carte bleue là, il y en a grand besoin au milieu et en défense
SCANDALEUX
Bon ok vous aimez pas Torres, mais en 10min il a tenté des trucs ( raté certes ), ce que les autres n'ont pas fait depuis le début de la 2nde MT.
Ca gronde.
Bravo aux Saints !!!
Quel match de merde putain
Pitoyable comme résultat et ce avant d’accueillir Arsenal au Bridge une honte mais bravo à Southampton qui a bien joué le coup.
Si Torres rentrait pas on gagnait pense
Voilà ce qui arrive quand on joue 80 minutes en marchant...
Dommage j'aurais espéré un goal supplémentaire de Soton.