Y a déjà égalité
Pfff mais qu est devenu notre Chelsea
Nando qui veut la retournée lui aussi
On va gagner mes frayres
Euh marquer*
Le carton
Putain faut attendre qu'on prenne le 2ème but pour enfin jouer ...
Ramires > Ramirez
7min de temps réglementaire, faut voir mais je suis sceptique.
Gagner avec ces puceaux sur le terrain
6 minutes de temps additionnel, mais oui monsieur
AideGarreDavids Il fait peur Hamsik sur ton avatar
Noooooooooooooooooon
Torres Pffff.
Mais Torres, cmt se fait-il qu'il soit devenu aussi bidon?
Bien essayé :/
Ce dégagement de Boruc
Torres ce cramé ..
j'y ai meme pas cru au but.Il fut un temps ou il aurait tenté l'extérieur directement.
Aucun mouvement, pas de solutions pour construire.
Et ça veut gagner ?