Deden !!! Deden !!!!
Si Ramires met la première
Mon dieu ce buuut
Frank va mettre son petit but s'il foire pas trop d'occaz
Alz la MT
Quelqu'un à compris sa célébration ?
Ba-Hazard.
What else ?
S'il vous plaît, les fanboys de Torres, arrêtez.
Eden.
yeees ! Ca fait du bien d'avoir Ba,damn..
++Hazard
+Ba, Lampard, Azpi, Mata
=Cech, Luiz-Cahill, A.Cole
-Ramires, Oscar (sorry Portman )
Eden des cieux.
Si c'est 5-0 i'a rien à dire mais Southampton que c'est mauvais
Hazard
La célébration de Ba : une prière,une preuve de son amour de Chelsea,ou les deux ?
Il est musulman je crois, non ?
Ba faisait la même chez les Magpies.
Oscar complique pour lui
Oui c'est pour ça que je dis ça
Il est musulman Curvature, il remercie Allah pour cette reussite.Il ne perdera jamais confiance dans sa vie.
Oscar est seulement présent sur la feuille de match...
Ecoute si sa religion nous permet de gagner et de marquer des buts,je dis oui