En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pseudo supprimé16 janvier 2013 à 22:06:33
Moi aussi je suis banni de sport team
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:06:42
De beaux branleurs en tout cas
Skywalker
Niveau 68
16 janvier 2013 à 22:07:03
animal-agressi2 Voir le profil de animal-agressi2 Posté le 16 janvier 2013 à 22:06:29 Avertir un administrateur Vous êtes sur quel chat ?
Le chat de SPort-Team
Enfin moi j'y suis pas, j'ai laissé 3/4 mess puis j'ai masqué
Skywalker
Niveau 68
16 janvier 2013 à 22:07:28
Moi j'aime bien les mecs qui viennent "s'ils sont pas content, coupez leur le lien blablabla'
EdenDesCieux
Niveau 6
16 janvier 2013 à 22:08:02
Cole
Skywalker
Niveau 68
16 janvier 2013 à 22:08:06
La passe ...
animal-agressi2
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:08:12
http://www.sport-team.org/ Celui la ?
Pseudo supprimé16 janvier 2013 à 22:08:17
J'avoue ils sont trop cons,t'as pas le droit de dire qu'il y a des défauts
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:08:23
Au pire on ira sur un lien en véritable HD quoi
Skywalker
Niveau 68
16 janvier 2013 à 22:08:49
Ouais j'avous, un lien en HD avec de vrai commentateur
Nik0ch
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:08:56
Bon allez faut se remettre a l abris.
BeautifulDeath
Niveau 45
16 janvier 2013 à 22:09:11
Boruque..
Purée ces polonix,je te jure..
Skywalker
Niveau 68
16 janvier 2013 à 22:09:27
Sinon j'ai compris pourquoi il y avait le message en plein milieu, c'est parce que des gens s'attribuent le streaming sur d'autres sites C'est pas contre FOOT+ qu'ils disaient ça.
Pseudo supprimé16 janvier 2013 à 22:09:42
Ben oui Sky,bien vu
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:09:43
Les passes de Luiz sont géniales franchement.
Skywalker
Niveau 68
16 janvier 2013 à 22:09:49
Vous êtes à la combientième minute ?
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:10:02
Skywalker Posté le 16 janvier 2013 à 22:09:27 Sinon j'ai compris pourquoi il y avait le message en plein milieu, c'est parce que des gens s'attribuent le streaming sur d'autres sites C'est pas contre FOOT+ qu'ils disaient ça.
Bah oui
Skywalker
Niveau 68
16 janvier 2013 à 22:10:15
J'avais pas fais le rapprochement
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:10:17
67è environ.
Skywalker
Niveau 68
16 janvier 2013 à 22:10:33
66:37 pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.