CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

EdenDesCieux
EdenDesCieux
Niveau 6
16 janvier 2013 à 21:36:50

C'est beau quand même.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
16 janvier 2013 à 21:37:48

C'est en partie grâce aux buts de Ba que cette célébration se trouve sur FIFA 13, RT+B (appuyer 2 fois). :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:37:57

On avait Drogba, chrétien très croyant :d) Gros buteur.

On a Ba, muslim très croyant :d) Gros buteur.

A Chelsea il faut croire pour réussir en attaque :cool:

fener
fener
Niveau 31
16 janvier 2013 à 21:38:07

Le Hazard de Lille est en route depuis peu, ça promet pour la saison prochaine.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
16 janvier 2013 à 21:38:12

J'ai l'impression que Oscar est "étouffé" par Mata et Hazard, il n'arrive pas trop à se mettre en valeur, surtout sur les côtés :( C'est pour ça qu'un replacement au milieu de terrain en relayeur serait parfait je trouve :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 21:38:25

TheGuy je l'ai achetée sur le store d'ailleurs :bave:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
16 janvier 2013 à 21:38:28

Demba ba :coeur:

Dommage pour Fernando :sarcastic:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:38:46

Faut l'acheter The Guy non ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:39:04

Oui Oscar est etouffe :(

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:40:24

Excellent match de ba

Très bon match de hazard

Bon match de lampard; luiz; mata

= azpi; cole; cahill; ramires

Schneiderlin :bave: je suis envoyer par les blues pour le superviser personnellement :hap:

Bon match on est globalement dominé en possession mais on contrôle parfaitement la rencontre, on a plus d'occasion on trouve beaucoup d'espaces et la défense des saints est assez fragile, Ba fait un bien fou dans les airs dans le jeu rapide dans la finition et dans les appels qu'il propose il est aussi très intelligent et intéressant techniquement :ok: , Oscar me déçois il devrait jouer plus bas pour avoir plus d'espace et le jeu face à lui. :ok:

Pour la seconde mi-temps on reste sur ce même schéma. :oui:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
16 janvier 2013 à 21:41:27

Oui Blue Army, ça s'appelle "Embrasser le terrain" :hap: encore 10 niveaux et je pourrais avoir accès à la célébration Pourquoi Toujours Moi ? :oui:

EdenDesCieux
EdenDesCieux
Niveau 6
16 janvier 2013 à 21:41:45

Un prêt pour Oscar ça serait bien, style à Malaga..

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:41:59

:bave:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
16 janvier 2013 à 21:42:39

C'est le plus jeune des trois il n'a que 21 ans Oscar et encore il vient de les avoirs faut le temps qu'ils se met en route, son début de saison était excellent actuellement c'est pas le meilleur mais dés qu'il va développer son jeu comme Mata et Hazard ça va envoyé du lourdingue :hap:

http://www.google.be/imgres?num=10&hl=fr&tbo=d&biw=1240&bih=657&tbm=isch&tbnid=J9UWLeXS2goPIM:&imgrefurl=http://www.dcjy.cn/space.php%3Fuid%3D95782%26do%3Dalbum%26picid%3D17691&docid=g0XXL5eWNQn39M&imgurl=http://www.dcjy.cn/attachment/201003/14/95782_1268549927ddh0.jpg&w=136&h=136&ei=ohD3UMy7GYu0hAfw-YAw&zoom=1&iact=hc&vpx=234&vpy=183&dur=60&hovh=108&hovw=108&tx=68&ty=41&sig=111154193367079945808&page=1&tbnh=108&tbnw=108&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:2,s:0,i:87

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:43:08

Non non faut pas non plus le prêter hein.

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:43:18

fener
Posté le 16 janvier 2013 à 21:38:07
Le Hazard de Lille est en route depuis peu, ça promet pour la saison prochaine.

Vous allez voir, à Lille il a toujours fait des secondes parties de saison de folie, il va vous vendre du rêve :bave:

(joueur du mois en mars 2010, mars 2011 et mars 2012 :hap: )

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:44:43

T'inquiète John, je l'ai suivi au LOSC, étant lillois :hap:

Mon Eden :coeur:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
16 janvier 2013 à 21:45:23

Et dire que Arsenal a fait 1-1 contre eux.

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:45:39

je me disais bien que je te voyais sur le topic du LOSC de temps en temps :hap:

EdenDesCieux
Posté le 16 janvier 2013 à 21:41:45
Un prêt pour Oscar ça serait bien, style à Malaga..

On en veut bien pour remplacer Kalou :hap: :svp:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:46:11

Preter Oscadieu :( ...
Non

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment