Blues-32
Je suis pas du genre a me réjouir du malheurs des autres , et Mourinho n'est jamais épargné en espagne , mais depuis le début il est pas heureux , y'a qu'a voir chacune de ses conférence de presse , c'est toujours la guerre et les socios lui réserve la Bronca chaque match , le vestiaire est divisé et certains contre lui et maintenant il se dispute (apparement) avec Ronaldo.
Qu'il revienne a Chelsea ou les fans ne le siffleront jamais , ou il aura toujours le respect.