Le prêt Piazon, c'est pour avoir Isco plus facilement cet été.
GT1_NOS
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:07:45
Ma tkhafsh mouh, ana tanik kbayli.
Et Oui on est ici.
--BlueArmy--
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:09:48
Ionosphere Voir le profil de Ionosphere Posté via mobile le 16 janvier 2013 à 12:57:39 Avertir un administrateur Ici aussi ça va parler makrout et chicha ?
RobbyKrieger Voir le profil de RobbyKrieger Posté le 16 janvier 2013 à 12:57:40 Avertir un administrateur Mon dieu ils sont même ici
ROFL
Sheva326
Niveau 41
16 janvier 2013 à 14:29:06
C'est quelle langue ça ?
Pas de Willian pour moi, trop de joueurs à son poste, et surtout n'oubliez pas De Bruyne qui est en prêt.
mouh7
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:30:13
isco est super bon mais bon sa fera trop de joueurs pour 3 poste !
PS : oui on est partout !!
Tevez_19
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:40:56
Vous parlez en quoi les mecs, j'arrive pas à décoder même si je parle Tunisien.
ahmed2
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:53:13
Isco et Willian, future affaire taison
On nous fera croire jusqu'au dernier moment qu'ils nous rejoindront, puis ils iront autre part
Pseudo supprimé16 janvier 2013 à 15:31:07
Ce serait vraiment super d'avoir Shaw En plus c'est un joueur anglais !
Nik0ch
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:32:58
Ouais Shaw
Bah Willian on sur lui depuis un moment
Mais je veux un vrais milieu moi
Tevez_19
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:34:33
Bon on est le 16 la, a quand Fellaini et Beñat ?
--BlueArmy--
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:07:54
On les aura le 31.
Nik0ch
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:11:54
J'aurais aimé affronté Arsenal avec un renfort...
Pseudo supprimé16 janvier 2013 à 16:15:13
Pareil,ça aurait été bien un 6 rassurant pour les affronter Enfin qui sait,tout peut aller très vite et on en aura peut-être un d'ici à dimanche.
JacquesBreI
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:16:55
ko27wouli woulalala14 woudi3 ?
Ils sont partout.
Vous inquiétez pas les mecs, on va les bouffer Arsenal.
podska
Niveau 35
16 janvier 2013 à 16:17:43
Dans 3 jours mon anniversaire
marekiarohamsik
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:31:35
Comparatif intéressant entre Lukaku,Torres,Ba et Drogba en 11/12 En PL.