pumkin92
Posté via mobile le 16 janvier 2013 à 18:08:34
mdrrr les mecs personne ne va venir notre gestion de personnel est une énorme blague qui voudra venir ici ? on gardera benitez et faudra le garder encore 2 ans pour regagner un semblant de confiance des autres entraineurs. Bref je savais biens qu'on finirai par le payer entre 2007 et maintenant on a eu 8 entraîneur different en 5 ans la blague. C'est pas de la gestion de club c'est de la connerie qui est sorti du centre de formation depuis tout ce temps et joue régulièrement ? personne (Bertrand joue presque pas) bref on a aucune structure et on fini par le payer l'argent fait pas tout les gars.
Sans vouloir te vexer, c'est possible d'aérer un peu ?
J'ai eu mal au lieu en lisant tout d'une traite 