CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
16 janvier 2013 à 18:06:57

Le mancunien pète un câble :non:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
16 janvier 2013 à 18:08:34

mdrrr les mecs personne ne va venir notre gestion de personnel est une énorme blague qui voudra venir ici ? on gardera benitez et faudra le garder encore 2 ans pour regagner un semblant de confiance des autres entraineurs. Bref je savais biens qu'on finirai par le payer entre 2007 et maintenant on a eu 8 entraîneur different en 5 ans la blague. C'est pas de la gestion de club c'est de la connerie qui est sorti du centre de formation depuis tout ce temps et joue régulièrement ? personne (Bertrand joue presque pas) bref on a aucune structure et on fini par le payer l'argent fait pas tout les gars.

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
16 janvier 2013 à 18:11:15

FrankieLampard Voir le profil de FrankieLampard
Posté le 16 janvier 2013 à 18:02:47 Avertir un administrateur
Au pire un peit Jurgen klopp je dis pas non si Mourinho viens pas :-)

:d) Klopp prendrait sa retraite non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 18:11:34

Moi j'aimerais vraiment qu'après avoir remporté la C1 on commence à penser à l'autonomie financière, ainsi qu'à plus faire confiance aux jeunes du centre :(

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
16 janvier 2013 à 18:11:36

Merde je confond avec celui du Bayern :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:11:57

pumkin92
Posté via mobile le 16 janvier 2013 à 18:08:34
mdrrr les mecs personne ne va venir notre gestion de personnel est une énorme blague qui voudra venir ici ? on gardera benitez et faudra le garder encore 2 ans pour regagner un semblant de confiance des autres entraineurs. Bref je savais biens qu'on finirai par le payer entre 2007 et maintenant on a eu 8 entraîneur different en 5 ans la blague. C'est pas de la gestion de club c'est de la connerie qui est sorti du centre de formation depuis tout ce temps et joue régulièrement ? personne (Bertrand joue presque pas) bref on a aucune structure et on fini par le payer l'argent fait pas tout les gars.

:d) Sans vouloir te vexer, c'est possible d'aérer un peu ? :o))

J'ai eu mal au lieu en lisant tout d'une traite :o))

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:12:25

Curvature
Posté le 16 janvier 2013 à 18:11:34
Moi j'aimerais vraiment qu'après avoir remporté la C1 on commence à penser à l'autonomie financière, ainsi qu'à plus faire confiance aux jeunes du centre

+1000000000000000000000000000000000000000000000000
0

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:12:36

Bertrand joue de plus en plus et en milieu gauche il est pas mal :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:14:23

MAIS RIRE.

Jurgen Klopp = Mr lovely Beard.
Jupp Heycknes = Mr Lovely Hair.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
16 janvier 2013 à 18:14:31

ionosphere ouais je sais :-p

je suis sur le tel pas sur l'ordinateur et je suis pas chez moi j'ai pas calculé :rire:

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
16 janvier 2013 à 18:15:40

Les deux P de Jupp m'ont fait confondre avec les deux P de Klopp :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:16:36

Jme suis fait avoir aussi Sky :noel:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:17:46

Mourinho approche :bave:

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
16 janvier 2013 à 18:17:53

Bon et bien on se donne rendez-vous à 20h45 pour le match :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:18:48

Je vais me préparer pour mon foot tiens :bave:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
16 janvier 2013 à 18:21:48

Bonne chance mec j'ai repris lundi et avec le froid ce fut magique :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:22:27

Je fais du Futsal en club :hap:

Pas de soucis avec le froid :noel:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:23:52

Ce soir Torres va nous offrir une purge , mais matoscazardrin vont mettre le bouillon et nous sauver du naufrage en délivrant des caviars a dieu :cool:

Apres cette phrase au combien ridicule je vous souhaite bon match pour ce soir. :)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:24:52

matoscazarinba :bave:

On tente toute l'équipe ? :hap:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:26:30

J'ai oublié le coup franc de Luiz et les 2 coups de tete de Cahill et Iva :peur: Torres ne marque pas bien entendu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment