CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

mouh7
mouh7
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:36:43

--BlueArmy--
Posté le 14 janvier 2013 à 20:51:11
Impossible Mouh, Luiz devant la défense dans un 433 serait une mauvaise idée, il doit apprendre ce poste et je ne pense pas qu'il serait un Makelele en MDF

:d) oui c'est vrai qu'il dois encore prograissé dans se poste mais je pense qu'il peut le faire et en + y'a aussi fellaini qui sera a coté de lui , mais bon c'est un truk a testé avec les petites équipes :ok:

-le millieu c'est plutôt sa :
fellaini--luiz
----oscar----

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:38:31

Portman77
Posté le 14 janvier 2013 à 21:32:02
"kikoo" ?

Le mec se prend pour Dieu avec ses répliques d'Ibra digne du 15-18. Va dormir mec.

Ce qui me fait rire, c'est qu'il vient de chercher pendant 20 minutes après un article de merde pour faire genre il a raison. Ca fait pitié...

Rien d'autre à dire ? :(

Portman77
Portman77
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:39:41

Nope.

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:41:16

ROFL il se prend pas pour de la merde l'autre avec son argumentation à 2 balles :rire:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
14 janvier 2013 à 21:44:55

Bon on arrête ce débat digne d'un gunnix qui espère que Villa va signer chez eux :(

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:46:28

HarveyTwoFace
Posté le 14 janvier 2013 à 21:41:16
ROFL il se prend pas pour de la merde l'autre avec son argumentation à 2 balles

Dans ce cas jeune homme, nous parlons de réparties, non pas d'argumentation.L'argumentation cherche à convaincre, ce qui n'était évidemment pas mon cas lors de cette discussion. :)

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:46:47

Arsenal aura Villa

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:48:00

Ouais c'est mieux de citer ses sources car cé tro d4rk pour avwar de la raipartie et fèr genre.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:48:48

+1 et tant mieux, j'ai eu peur que Benitez saute sur l'occasion pour se faire une colonie espagnole :hap:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:49:01

Nik0ch
Posté via mobile le 14 janvier 2013 à 21:46:47
Arsenal aura Villa

C'est pas trop demandé de poster le tweet ou le lien qui va avec bordel. :hum:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:49:59

HarveyTwoFace
Posté le 14 janvier 2013 à 21:48:00
Ouais c'est mieux de citer ses sources car cé tro d4rk pour avwar de la raipartie et fèr genre

Pourrais-tu t'exprimer dans un français correct ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:50:51

Namigod :(

Non c'est une supposition :ok: villa est un joueur pour arsenal je le vois vraiment signer la

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:51:07

Pourtant je me suis exprimé dans le langage d'un kikoo lol comme toi, je ne comprend pas.

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:51:11

Hi there :o)) Rien sur Fellaini ? :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:51:45

Fellaini c'est un fake made l équipe pour le buz :ok:

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:52:26

Pourtant DragonWales avait des sources proches aussi. Il travaille srmt comme concierge dans le club et il écoute aux portes.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
14 janvier 2013 à 21:52:41

Vilanova a déclaré hier que Villa est important pour l'équipe et qu'il restera :ok:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CDQQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fnews.maxifoot.fr%2Finfo-171978_130114%2Ffootball.php&ei=EXD0UKyjHIazhAeBmoGgDg&usg=AFQjCNElqauee9zVtYMwfE3sxioqiJ9TSQ&sig2=WUYdC7GWf0rcAjMZEnn40Q&bvm=bv.1357700187,d.d2k

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:53:36

Nik0ch
Posté via mobile le 14 janvier 2013 à 21:50:51
Namigod

Non c'est une supposition villa est un joueur pour arsenal je le vois vraiment signer la

Je n'ai absolument rien contre toi Nik0ck, j'applique seulement la loi du topic Chelsea.Toute parole doit être accompagné d'une source. :oui:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:54:36

HarveyTwoFace
Posté le 14 janvier 2013 à 21:51:07
Pourtant je me suis exprimé dans le langage d'un kikoo lol comme toi, je ne comprend pas.

Oui, je vois bien que tu ne comprends pas, je te plains. :-(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:54:42

Ouais mais la c'est pas une info :) c'est juste un supposition :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment