--BlueArmy--
Posté le 14 janvier 2013 à 20:51:11
Impossible Mouh, Luiz devant la défense dans un 433 serait une mauvaise idée, il doit apprendre ce poste et je ne pense pas qu'il serait un Makelele en MDF
oui c'est vrai qu'il dois encore prograissé dans se poste mais je pense qu'il peut le faire et en + y'a aussi fellaini qui sera a coté de lui , mais bon c'est un truk a testé avec les petites équipes
-le millieu c'est plutôt sa :
fellaini--luiz
----oscar----