CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:25:29

Soton :oui:

Nando va scorer :oui:

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:27:16

Avec torres titu, une victoire n'est jamais assurée

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:30:09

Pourquoi Demba ne joue pas ?

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:31:22

C'était sérieux la rumeur comme quoi Falcao signerait chez vous la saison proch?

Portman77
Portman77
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:36:23

Bentiez invoque la crainte du fameux genou.

Jolie excuse pour titulariser Torres.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:00:32

Piazon qui va mettre Isco sur le Banc :cool: :hap: Ca promet en tout cas si ils sont associés sur le terrain , j'apprécie malaga bon choix de pret pour notre petite pépite :)

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:01:53

La crainte du fameux genoux ou il ne ressent plus aucune douleur depuis un bon moment ? ca commence a m'énerver sérieusement le cas Torres.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:02:00

ViveBielsa
Posté le 15 janvier 2013 à 14:31:22
C'était sérieux la rumeur comme quoi Falcao signerait chez vous la saison proch?
Lien permanent

Il y aurait un accord avec le club oui selon la presse espagnole :ok:

Sinon on ne sait pas pour Ba son genou est fragile autant ne rien risque et qu'il soit prêt pour Arsenal.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:31:37

Bah, L'anomalie au genou gauche de Demba est curable, mais sa peut prendre du temps avant qu'il y'ait plus aucun risque. Après je pense que Benitez cherche des prétexte pour titulariser Torres car la presse sait et dit que Demba est meilleur que Torres.

Après si Torres joue Soton et Demba joue Arsenal, je signe. Sa serait le must.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:34:55

Si Torres part = Tout bénéf = Mourinho qui revient = Demba Ba qui devient le nouveau Drogba.

Je go jouer à Batman Arkham City sur PS3. A plus. :-)

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:37:13

Je kifferais le trio Ba - Lukaku - Feruz/Bony :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:37:30

Demba Ba sera titulaire face à Arsenal, c'est gros comme une maison. On a un turn-over entre Torres pour les petites équipes et Ba contre les grosses.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:40:42

Owi Benzema blessé dans ma carrière, je suis titulaire en EDF contre la Rep Tchèque :bave:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:45:08

Si on perd des points demain :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:45:33

Demba Ba devrait débuter tout les matchs de PL, on doit gagner nos 16 prochaines rencontre pour espérer le titre.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:52:05

Oui mais Demba face a Arsenal = Torres contre Swansea, omg ce problème :/

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:55:18

La cup ca compte pas, Ba doit être titu pour la Cup, c'est indiscutable au vu de sa perf.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:57:38

Sa fera 2 matchs en 4 jours, je suis pas sur qu'il sache tenir ce rythme au vu de sa blessure

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:00:37

On devrait mettre ba titulaire contre arsenal et contre swansea, quitte a le remplacer assez tôt dans les deux matchs

1h de jeu dans chaque match, c'est pas la mort non plus :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:08:32

--BlueArmy--
Posté le 15 janvier 2013 à 15:45:33
Demba Ba devrait débuter tout les matchs de PL, on doit gagner nos 16 prochaines rencontre pour espérer le titre.

Mouais autant demander à un gunnix d'étre douter d'intelligence :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment