CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
14 janvier 2013 à 22:53:50

Puis bon , un transfert ne fait pas nécessairement du bruit , 1ère page et tout le tintouin habituel.
Regarder Oscar , l'info est sorti de nul part et en quelque jours le transfert a été plié , a l'inverse , Falcao est envoyé x fois a Chelsea ou Real sous de prétendue accords ? Beaucoup trop au vue de ce qui se passera.

Sa bougera pour Fellaini , Everton veut peut être juste avoir déjà son remplacent avant de vendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 22:54:27

--BlueArmy--
Posté le 14 janvier 2013 à 16:50:03
Absolument Arcade, mais je ne vois pas son utilité au coté de Luiz/Mikel, ce n'est pas un Xabi Alonso.

:d) Franchement si Fellaini vient à Chelsea, je préfèrerais qu'il soit utilisé en sentinelle et non comme un Lampard-bis.

En 6 à la Busquets dans un 4-3-3, ce serait juste :bave:

En plus, on trouverait enfin l'utilité de Ramires :hap:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:54:37

On peut pas nier le fait que certains se prennent de haut, raison pour laquelle je t'ai "agressé" DW, j'aime pas ta manière de répondre froidement aux gens en cassant même parfois, je me rappelle que ça avait commencer par là.

Ok, vous étiez peut-être là avant moi et les autres "nouveaux" sur le topic, mais sa ne vous donne pas le droit de vous croire supérieur et surtout penser que tu peux "nous remettre en place". On a tous un avis a vouloir faire partager ici, on est sur le même piedestal et personne n'a un avis qui vaut plus que d'autre.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:55:19

Le topic vire au ridicule, vous etes fatigués et je suis malade, bonne nuit a tous.

"Regarder Oscar , l'info est sorti de nul part et en quelque jours le transfert a été plié"

J’espérais la meme chose pour Isco hélas...

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:55:40

Relai en box to box :bave: qui court dans tout les sens, omni présent :ange:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:56:11

Oula :( Fellaini ...

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:56:52

Sérieux Isco :( mouais, je connais pas trop.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:57:46

"Je suis" , :o))
Puis bon, sérieusement, comment on peut prendre cette phrase au sérieuse ?

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:58:11

En plus Marouane mouille le maillot, pendant 90minutes il est à fond :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:58:52

" En 6 à la Busquets dans un 4-3-3, ce serait juste :bave:

En plus, on trouverait enfin l'utilité de Ramires :hap: "

:d) Si on part du principe que soit Mourinho, soit Benitez soit Pep seront sur le banc la saison prochaine (Enfin, pas tous les trois :hap: )

:d) Pep: Adepte du 4-3-3 version Barcelonaise, on ne sait aucunement comment l'équipe jouerait sous Pep, difficile de savoir ou Marouane jouerait.

Il reste José & Rafa, tous deux utilise le 4231 que je déteste, et tout deux feront jouer Fellaini dans le role de Khedira/Mascherano :-(

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:59:30

-Namika3-
Posté via mobile le 14 janvier 2013 à 22:57:46
"Je suis" ,
Puis bon, sérieusement, comment on peut prendre cette phrase au sérieuse ?

Ouais enfin il parlait des god aussi donc je l'ai ressortie. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 22:59:41

On peut pas nier le fait que certains se prennent de haut, raison pour laquelle je t'ai "agressé" DW, j'aime pas ta manière de répondre froidement aux gens en cassant même parfois, je me rappelle que ça avait commencer par là.

:d) Je n'ai aucun plaisir à m'embrouiller avec des collègues supporters de Chelsea.

Si jamais je me suis comporté de la sorte, c'était seulement pour remettre des trolls anti-Chelsea à leur place. Ou alors les nombreux fouineurs du forum qui traquent chacun de mes messages pour me chercher des noises.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:59:54

En plus Fellaini c'est un guerrier , il va péter quelques jambes

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:00:46

D'accord. En tout cas, c'est bien qu'on ait pu mettre les choses a plat sans se mettre sur la gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 23:01:16

Moi, je suis Namigod mais t'es qui toi putain ?

:d) ROFL la punchline mythique :rire: :o))

Bref, fin du dossier.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:01:47

Ouai enfin c'est pas Shawcross nikoch, hein :o))

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:03:24

Fellaini avait fait comprendre a Shaw qui était le maître :oui:

HarveyTwoFace
HarveyTwoFace
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:04:03

Concernant Fellaini, vaut mieux le mettre en 8, il est meilleur à ce poste (Non Eden, tu me feras pas changer d'avis).

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:06:45

Oui enfin un 8 dans un 4-2-3-1, ça existe pas vraiment.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:06:49

Je pense que si Fellaini vient, il n'aura aucun poste définitif, une de ses meilleurs qualité est d'être polyvalent, pourquoi s'en priver ?
Il peut jouer le target man en tant que 9,5 contre les bus, il peut jouer au milieu quand l'équipe d'en face met de l'impact physique (West Ham, cette année), etc..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment