" En 6 à la Busquets dans un 4-3-3, ce serait juste
En plus, on trouverait enfin l'utilité de Ramires
"
Si on part du principe que soit Mourinho, soit Benitez soit Pep seront sur le banc la saison prochaine (Enfin, pas tous les trois
)
Pep: Adepte du 4-3-3 version Barcelonaise, on ne sait aucunement comment l'équipe jouerait sous Pep, difficile de savoir ou Marouane jouerait.
Il reste José & Rafa, tous deux utilise le 4231 que je déteste, et tout deux feront jouer Fellaini dans le role de Khedira/Mascherano 