CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
04 janvier 2013 à 14:04:13

Demba Ba avait bien réussit son arrivée chez les Hammers au mercato hivernal de 2011, marquant 7 buts en 12 matchs. :)

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
04 janvier 2013 à 14:04:32

Manque plus que mourinho en entraineur la saison prochaine :cool:

DembaBa29
DembaBa29
Niveau 7
04 janvier 2013 à 14:06:32

Moi j'y vois un inconvéniant, ce mec a pas l'air d'aimer ce qu'il fait, il le dit lui même. Il reste "professionel" en gros Chelsea c'est juste un tremplin pour se relancer. Le mec aime pas Chelsea, et dès Juin, même si il gagne Europa + BPL + Fa Cup, il se cassera autre part. Après, faudra trouver un autre entraineur, j'espère le retour de Mou', on peut rêver.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
04 janvier 2013 à 14:08:46

Quand on voit la situation de Mou au réal, c'est quand meme légèrement probable.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
04 janvier 2013 à 14:40:55

Premier entretien avec Demba Ba sous les couleurs de Chelsea sur le site officiel:

- Demba, bienvenue à Chelsea ! Quelles sont vos premières impressions ?

- ça fait du bien d'être ici, je suis très content. Le centre d'entraînement est immense et cela m'aidera beaucoup.

- Chelsea s’intéressait beaucoup à vous. Était-ce une décision difficile de choisir de rejoindre Chelsea ?

- Non, c'est le club champion d'Europe, la décision était facile à prendre. Quand j'ai affronté Chelsea à Stamford Bridge, c'était vraiment dur, ils ont dominé pendant tout le match et ont gagné 2-0. Quand on voit qu'ils étaient venu à Newcastle l'année dernière et qu'ils se sont imposés 3-0, tu sais que c'est une très grosse équipe. Maintenant je suis de l'autre côté et je serai content de faire la même chose. Je suis également heureux d'être de retour à Londres.

- Connaissez-vous déjà certains joueurs du club ?

- Je connais un peu Eden Hazard. Je l'ai rencontré grâce à un ami. Je connais aussi Christophe Lollichon.

- Est-il juste de dire que vous jouez mieux en pointe qu'avec un second attaquant ?

- Non je ne pense pas, ce n'est pas grave s'il y a deux, trois ou quatre attaquants. Il y a toujours de l'aide. Cela n'a pas trop d'importance pour moi.

- Etes-vous en forme et prêt à jouer ce week end contre Southampton en FA Cup ?

- Oui je suis en forme et je suis prêt. J'ai affronté Southampton récemment (avec Newcastle) et ça a été une mauvaise expérience. Nous avons mal joué de la première à la dernière minute. J'espère que cette fois-ci, ça se passera mieux.

Ba :bave:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
04 janvier 2013 à 14:42:11

il est pret :sournois:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:43:55

Cool il pourra jouer :bave: , faut qu'il assure :ange:

norton-
norton-
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:46:31

C'est quand qu'il joue D.Ba ? :(

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:47:30

Demain normalement :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:48:18

Par contre demain ca va être difficile :oui: voir vraiment difficile :(

Si on remet Marin, Bertrand on gagnera jamais :rire:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
04 janvier 2013 à 14:49:20

Je pense que Torres sera titu' demain :(
Imaginez le scénario, on perd 1-0 à la 65ème, Ba rentre à la place de Nando et plante un doublé :bave:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
04 janvier 2013 à 14:50:03

En meme temps Marin c'est pas comme si c'était son 1 er match en premier league et qu'il a été l'un des plus dangereux en 2nde mi temps , cette facon de critiquer un joueur sans réfléchir sur les causes de cette performance "moyenne"...

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:50:44

Les gars c'est sur quel chaîne le match de demain ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:53:20

- Connaissez-vous déjà certains joueurs du club ?

- Je connais un peu Eden Hazard. Je l'ai rencontré grâce à un ami.

Ha ok Eden des Cieux qui a fait venir Demba :bave: :coeur:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:54:56

Vivement le voir sous nos couleurs ( sur le terrain ) imposer sa puissance :bave:

Dans Fifa :bave:

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:56:31

Si quelqu'un est sur Sport team il peut faire une demande de diff ? je peux pas là

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
04 janvier 2013 à 15:03:41

Le match passe sur Be In Sport :-(
Finis les années où la coupe passait sur France 4 :-(

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:05:56

Vous etes de grand comique les mecs

Toute la saison vous nous avez fais chier pour voir Marin il y a 48 heures vous pleurez pour le voir

24 heures apres son premier match vous ne voulez meme plus le voir mais omg les tix que vous etes :rire:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:11:06

:(

Je dis juste que titularisé des mec qui jouer jamais sous pretexe d'affronter QPR ou les Saints ==> énorme connerie

Marin à bien joué en plus

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:16:25

Je parles que de toi en particulier mais c'est pareil pour tous les autres joueurs

Luiz fais un grand match au milieu -> "dieu", il fait un moin bon match -> " omg cette tanche on voit que c'est pas un milieu :rire: "

Pareil pour Torres, Moses, Cahill, tout le monde sauf 3 ou 4 joueurs

Soyez serieux un moment faut stopper le delire, que vous ayez un vrai avis sur les joueurs ce serait bien non parce que c'est bien beau de dire "dieulol" a chaque fois que quelqu'un marque et de le tailler (tailler n'est meme pas le mot, insulter serait plus convenable) dés qu'il fait un match de merde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment