CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
04 janvier 2013 à 15:17:41

+1

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:20:24

Luiz est meilleure au milieu rien d'autre à dire, il tient la baraque :oui:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
04 janvier 2013 à 15:32:29

Non mais un joueur ici peut passer du statut de dieu a sous merde en moins de 90 min :bave: Voir 45 min :( enfin bon ici parfois on peut se taper des bonnes tranches de rire :bave: :rire:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:36:16

Oui enfin Luiz peut nous sortir un match de dingue et si après il se foire complêtement, oui je vais l'insulter :ok: reaction logique du supporter. Après ce n'est pas pour ca que je le trouve à chier :)

J'adore tout nos joueurs :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:39:55

Luiz est irrégulier, mais quand il est dans un bon match, il est dantesque.

Perso les seuls qui ne me déçoivent jamais sont Hazard et Mata, ils peuvent faire un match de merde, on sent qu'ils ont envie de bien faire à chaque fois.

:coeur:

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:40:30

David Luiz est meilleur au milieu de terrain, c'est indéniable. Malgré tout, sa qualité de passe reste discutable, il est tactiquement risible et il nous manque une vraie sentinelle d'envergure internationale pour viser le titre. Ce secteur nous fait défaut depuis trop longtemps et on ne peut pas se contenter de dépanner à un tel niveau.

Marko Marin j'ai jamais aimé, il bidait à mort au Werder Brême et il n'est plus appelé en sélection pour ces mêmes raisons. Pour moi c'était Schürrle ou rien, et ses performances ne changeront pas mon avis sur lui : il n'a pas le niveau pour Chelsea et il repartira aussi vite qu'il est arrivé.

Victor Moses je suis pas particulièrement fan, je trouve qu'il y'a une panoplie d'ailiers plus prometteurs que lui dans la même tranche d'âge, mais il fait une excellente doublure. On lui demande avant tout de suppléer Mata & Hazard dans les différentes compétitions, jusqu'ici il fait le job donc rien à signaler. En revanche, je reste persuadé qu'il n'a pas sa place dans le 11-type.

Ivanovic - Cahill, j'adore et je trouve que c'est actuellement la meilleure charnière de Premier League. D'ailleurs Cech aurait arrêté la frappe de Wright-Phillips et on aurait conservé de nouveau la cage inviolée contre les QPR. Mention à Cahill qui s'améliore de match en match, on tient le successeur de Terry.

Voilà pour mon avis.

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:42:01

D'ailleurs pourquoi ont-ils recruté Marko Marin alors qu'ils avaient Kevin De Bruyne sur la main, qui est 100 fois plus talentueux ?

Surtout qu'on aurait pu jouer en 4-3-3 grâce à lui.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
04 janvier 2013 à 15:43:39

+1 DW, surtout pour Ivanovic - Cahill :bave:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
04 janvier 2013 à 15:44:30

Marko Marin n'a pas bidé sec au Werder mais son équipe elle a bidé sec plutot. Il a du potentiel mais bon si on le juge sur son 1er match de PL apres un retour de blessure...Marin n'était pas mauvais au Werder mais les performances de son équipe ne l'ont certainement pas aidé a se mettre en valeur.

Martin793
Martin793
Niveau 9
04 janvier 2013 à 15:51:27

Tin n empeche demba Ba sa me fait bizzarre qu il va jouer pour chelsea je l ai vu jouer à l excelsior Mouscron à ces debuts !

Ps: je reviens d'un sejour a londres et malheuresement j ai ete voir chelsea-qpr. Moi qui avait comme reve d aller la bas ca se solde par une defaite et un jeu pourri :(.
La seule consolation c est que du coup j ai une bonne raison d y revenir :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:54:15

Vu qu'il y a pas mal de nordistes et belges sur le topic, on devrait s'organiser un jour une sortie à Londres pour aller voir un match ensemble :coeur:

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:58:05

Sur ses 2 dernières années au Werder, Marin était parfois remplaçant à cause de ses performances.

Heureusement qu'ils avaient Hunt, Frings, Arnautovic, Almeida ou Pizarro pour les sauver de la relégation en 2010-2011.

L'année dernière c'était moins catastrophique mais pas vraiment éblouissant, heureusement qu'ils avaient -encore- Pizarro et Rosenberg (oui, celui qui végète à West Brom en ce moment).

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:59:58

Ionosphere
Posté le 4 janvier 2013 à 15:54:15
Vu qu'il y a pas mal de nordistes et belges sur le topic, on devrait s'organiser un jour une sortie à Londres pour aller voir un match ensemble

Preneur :oui: j'y vais déja le 9/02 perso...si on perd :rire:

Martin793
Martin793
Niveau 9
04 janvier 2013 à 16:00:02

Ben je trouve domage moi qu il n y ait pas de club de supporters de chelsea en wallonnie ou pres de Tournai. Vu que je suis a Lille en 15min c est facile d aller a Londres avec l eurostar mais bon pas donné quoi!

Je trouve que chelsea a pas la cote chez nous les belges :(. Beaucoup sont pour Man U!

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:02:47

Tu viens en voiture à Lille et tu prendras l'eurostar avec moi :coeur:

Tu parkeras ta caisse à Euralille ça sera pas cher et elle sera protégée :o))

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:06:06

:(

He attendez moi ^^

yla01
yla01
Niveau 9
04 janvier 2013 à 16:08:50

@martin y a un club de supporters de chelsea mais c'est un club flamand ou sinon c'est vrai beaucoup de mancuniens en wallonie et de mauvaise foi lorsqu'ils gagnent avec l'aide de l'arbitre...

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:12:03

Pas de troll :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:20:41

ZeAlexYoung
Posté le 4 janvier 2013 à 16:05:58
Pis c'est pas comme-ci c'était une légende, un bon petit joueur de club, c'est tout
Lien permanent

ZeAlexYoung
Posté le 4 janvier 2013 à 16:17:58
Va trouver un joueur fier de jouer pour Chelsea maintenant :rire3:
Lien permanent

:rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:21:35

T'inquiètes nik0ch ta place est prévue :hap:

Bon on est déjà 3, ça va se faire jvous dis :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat