CousCous-FTW Voir le profil de CousCous-FTW
Posté le 4 janvier 2013 à 20:56:10 Avertir un administrateur
Et je ne comprends pas ce qui ne sont pas content du match de Marin sincèrement mise à part son tacle plus qu'assassin , il a été vraiment énorme en deuxième mi temps même si cela n'a été malheureusement pour lui que 15 min ( pour moi l'erreur qui nous coûte la victoire vs QPR ) mais même en première , il a montré une vivacité et une vitesse que seule Hazard a montré
Franchement je vous comprends pas sur Marin, si seulement Benitez lui laisse sa chance plus de fois pour vous la fermer putain 
Ce type , on lui laisse sa chance il est ailier droit de Chelsea titulaire , telle un Robben mais collectif !
A droite? Marin est devenue tout de suite beaucoup mieux en seconde mi-temps en passant sur l'aile gauche. :oui!
FrankieLampard Voir le profil de FrankieLampard
Posté le 4 janvier 2013 à 20:59:45 Avertir un administrateur
Dur... 
Essien devrait rester a Chelsea nan ?
Je ne pense pas... 