CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:36:53

Si Ba joue on gagnera , si il ne joue pas on fera match nul.

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:37:29

Honnêtement ramires a les pieds carré et n'est pas super talentueux, c'est pas un gars qui fait des truc impréssionants mais il ,est essentiel pour équilibrer l'équipe dans les phases offensifs et défensifs.

De même pour mikel mais dans un autre registre.

Après ici il y des joueurs qui sont détestés (bertrand, mikel, ramires...) et tout mauvais résultat c'est toujours leur faute. :oui: Même quand ils sont les meilleurs sur le terrain...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:41:22

Ramires n'est pas détésté , il est aimé mais les Bertrand , Mikel qui est nonchalant & mauvais , Luiz ne sont pas bon , et donc on critique ce qui est tout a fait normale.

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:46:16

Mais honnêtement (sans être agressif hein) mikel je me suis toujours demander pourquoi vous le trouviez nonchalant? Parce que il perd très peu de ballon, il se place bien... puis de sa part je n'attend pas non plus qu'il face de longue chevauché vers l'avant et de grande transversale à la lampard. :oui:

Alors je voudrais savoir en quoi il est nonchalant?

Luiz et bertrand honnêtement ils sont excellent quand ils sont dans de bons jours. :oui:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
04 janvier 2013 à 20:53:18

Mikel est pour moi notre meilleur milieu cette saison :( ( devant les Luiz, Lampard, Ramires, Romeu ) :(

Sinon, demain j'espère qu'il y aura le trio Obama :coeur: ( Oscar, Ba, Mata :hap: )

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:55:42

Alors je voudrais savoir en quoi il est nonchalant?

Il est milieu défensif , est pourtant David Luiz montre en trois match qu'il est plus combatif , Mikel ne fait pas son travail comme il se doit , il doit etre beacoup plus présent au milieu, il doit a mon sens devenire plus agressif et prendre quelques risque au niveau des passes parceque bon , les trois quarts du temps c'est soit pour Azpi , soit Lampard , soit Cole.

CousCous-FTW
CousCous-FTW
Niveau 6
04 janvier 2013 à 20:56:10

Et je ne comprends pas ce qui ne sont pas content du match de Marin sincèrement mise à part son tacle plus qu'assassin , il a été vraiment énorme en deuxième mi temps même si cela n'a été malheureusement pour lui que 15 min ( pour moi l'erreur qui nous coûte la victoire vs QPR ) mais même en première , il a montré une vivacité et une vitesse que seule Hazard a montré :oui:

Franchement je vous comprends pas sur Marin, si seulement Benitez lui laisse sa chance plus de fois pour vous la fermer putain :)
Ce type , on lui laisse sa chance il est ailier droit de Chelsea titulaire , telle un Robben mais collectif !

CousCous-FTW
CousCous-FTW
Niveau 6
04 janvier 2013 à 20:56:56
  • ceux
Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
04 janvier 2013 à 20:57:39

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/740466_405147479572226_1048197966_o.jpg

Quand on se dit qu'il va rester peut-être que Terry et Cech l'été prochain :-(

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:58:36

--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 4 janvier 2013 à 20:55:42 Avertir un administrateur
Alors je voudrais savoir en quoi il est nonchalant?

Il est milieu défensif , est pourtant David Luiz montre en trois match qu'il est plus combatif , Mikel ne fait pas son travail comme il se doit , il doit etre beacoup plus présent au milieu, il doit a mon sens devenire plus agressif et prendre quelques risque au niveau des passes parceque bon , les trois quarts du temps c'est soit pour Azpi , soit Lampard , soit Cole.
Lien permanent

:d) C'est vrai, mais je pense que c'est une consigne des entraineurs. :oui:

CousCous-FTW
CousCous-FTW
Niveau 6
04 janvier 2013 à 20:59:45

Bref :
---------Cech-----------
Iva--Cahill--Terry--Cole
----------Luiz----------
-------Lamps------------
-----------Mata---------
Marin--------------Hazard
-----------Ba------------

:bave: :bave: :bave: Certainement la meilleure compo de Chelsea :oui:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
04 janvier 2013 à 20:59:45

Dur... :-(
Essien devrait rester a Chelsea nan ?

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
04 janvier 2013 à 21:01:33

CousCous :d) C'est juste notre 4-2-3-1 basique avec Lampard un peu plus haut et Ba à la place de Torres :o))

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:01:59

CousCous-FTW Voir le profil de CousCous-FTW
Posté le 4 janvier 2013 à 20:56:10 Avertir un administrateur
Et je ne comprends pas ce qui ne sont pas content du match de Marin sincèrement mise à part son tacle plus qu'assassin , il a été vraiment énorme en deuxième mi temps même si cela n'a été malheureusement pour lui que 15 min ( pour moi l'erreur qui nous coûte la victoire vs QPR ) mais même en première , il a montré une vivacité et une vitesse que seule Hazard a montré :oui:

Franchement je vous comprends pas sur Marin, si seulement Benitez lui laisse sa chance plus de fois pour vous la fermer putain :)
Ce type , on lui laisse sa chance il est ailier droit de Chelsea titulaire , telle un Robben mais collectif !

:d) A droite? Marin est devenue tout de suite beaucoup mieux en seconde mi-temps en passant sur l'aile gauche. :oui!

FrankieLampard Voir le profil de FrankieLampard
Posté le 4 janvier 2013 à 20:59:45 Avertir un administrateur
Dur... :-(
Essien devrait rester a Chelsea nan ?

:d) Je ne pense pas... :(

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
04 janvier 2013 à 21:02:07

Et Marin titu'*

CousCous-FTW
CousCous-FTW
Niveau 6
04 janvier 2013 à 21:11:22

Ah oui il était à droite c'est vrai !!! :( , Bah à gauche à tester et Hazard à droite , lui il peut jouer des deux cotés .

Et Obi12Mikel euh moi c'est un 4-3-3 déjà et surtout Marin est à droite , mais comme on me l'a rappeler peut être il faudrait inverser Hazard et Marin ^^

Oui m'enfin un 4-3-3 au lieu d'un 4-5-1 et Marin et Ba qui prends la place de Oscar / Ramires et Torres c'est pas non plus rien ^^

et je dis ça parce que Azpi me soule sincèrement , vivement que terry revienne pour que Iva revienne à droite ..

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:12:55

Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - Cole
Luiz - Lampard
Hazard - Sneijder - Mata
Ba

Au 31 janvier 2013 au soir :ok:

CousCous-FTW
CousCous-FTW
Niveau 6
04 janvier 2013 à 21:17:11

Sneidjer ??? :rire: rien à faire de lui on en veut pas, il coûte trop chère et puis on a Eachran , qui le met à la retraite directe :cool:

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:19:39

Mc est en prêt à Borough jusqu'à quand?

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:20:05

Tout le monde oublie Joao Moutigod :cool:

Il devait signer à Tottenham le 31 Août au soir, mais ils n'ont pas réuni tous les papiers :hap:

32 millions d'euros environ, pas cher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment