Oui enfin c'est de la coc, osef de perdre sérieux, une D4 ok mais qui a fait le match de sa vie, gagné aux TAB, pris 4 poteaux. Et Gervinho qui loupe l'immanquable... pis quasiment tous les joueurs avaient joué 90 minutes deux jours avant.
D'autres clubs en prennent 3 à domicile face à Aston Villa, en PL, et ça c'est beaucoup plus dramatique.
FeruzIslam
Posté le 19 décembre 2012 à 09:13:34
venir en amis en disant que ca va rager
"Cela ne veut rien dire du tout, vous l'avez bien fait l'année dernière. Comme on dit, tout est possible dans le football, surtout en Champions League."
Incomparable, vous n'avez ni Terry, ni Lampard, ni Drogba ... et vous n'avez aucun joueur capable d'assumer un role comme le leur
"Pas sympa les trolls alors que je venais en ami. Si vous voulez jouer à ce petit jeu, peut-être qu'avoir Falcao devant vous permettra de battre Corinthians. "
Troller Torres on le fait tous les jours donc ca, pas de soucis
Bah oui c'était une manière de faire mon entrée.
Après oui, je suis plutôt d'accord concernant l'impact du vestiaire, mais Jack (
), Verma ( bien qu'ayant eu un niveau de D7 malaisienne il y a quelques semaines ), Szczesny, Arteta, Santi, Podolski peuvent aussi jouer un rôle clé sur ça. Les prestations sur le terrain c'est autre chose, mais ça reste néanmoins possible.