En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Bellamy
Niveau 59
18 décembre 2012 à 23:31:01
adel44 Posté le 18 décembre 2012 à 23:30:39 Je suis le seul qui est degouté a l'idée de voir Danny en rouge ?
Non.
--BlueArmy--
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:31:56
Pas vraiment , autant le voire jouer que sur le banc franchement.
-Namika
Niveau 7
18 décembre 2012 à 23:32:49
len14 Posté le 18 décembre 2012 à 23:29:45 Cazorla-Rosicky-Podolski Walcott
Ca rend mieux.
Toujours aussi bidon.
--BlueArmy--
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:33:14
Mais toujours aussi minable
--BlueArmy--
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:33:55
Bordel Namika , j'avais posté exactement la meme chose mais vu que mon pseudo n'a pas plus de deux ans j'ai pas voulu me casser la tete a écrire le code
--BlueArmy--
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:34:33
Ah bah non je l'ai écrit
Pseudo supprimé18 décembre 2012 à 23:35:32
len14 Posté le 18 décembre 2012 à 17:29:45 Cazorla-Rosicky-Podolski Walcott
Ca rend mieux.
ROFL
Ce quatuor de seconde zone
Le Mata du pauvre, le Modric du mendiant, le Reus du vagabond et le Bale du subalterne...
Adel44
Niveau 7
18 décembre 2012 à 23:36:31
Ne critiquons pas camarades on a mieux a faire qu'a parler des gunnix
Mais comment ca rage chez eux
Wilshere-10-
Niveau 6
18 décembre 2012 à 23:36:45
Cazorla-Rosicky-Podolski Walcott
< £50M
Harpies
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:37:02
Wilshere-10- Posté le 18 décembre 2012 à 23:36:45 Cazorla-Rosicky-Podolski Walcott